Jump to content

Pneu route ktm 950 adv


Recommended Posts

Jai un deuxieme set de roue et je sais pas trop quoi choisir pour des pneus principalement de route. Avez-vous quelque chose a suggerer. Bon dans toute condition routiere, le plus possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Continental Trail Attack 2 (ils sont peut être rendu au 3).

C'est ça que j'ai comme pneus de routes sur ma 950.  C,est un pneu qui est rond, c'est facile de pencher la moto, bon dans l'eau.

Le trail 2 me semble être un autre très bon choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TKC70. J’ai monté un premier set sur ma 990R lorsqu’il est arrivé sur le marché, et c’est le pneu que je préfère depuis.

Excellente traction sur asphalte et gravelle, faible usure au centre, excellente adhérence latérale sur bitume mouillé, la 990R était devenue joueuse, légère de l’avant, agile. Peu bruyant pour le design. Les ceintures d'acier sont positionnées droites. J’aime beaucoup ce pneu. Je viens d’en installer un set sur mon Scrambler, et je vais installer un set sur la GS quand les pneus d’origine (Bridgestone) seront usés.  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TKC70 ça dure pas assez longtemps selon mon expérience. J'en ai mis un sur mon Versys et il même pas fait 9,000 kilo si je me rappelle-bien. J'étais déçu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirme, le TKC70, pas une très bonne longévité.

Moi je prends des takeoffs d’Africa Twin. C’est le deuxième set que je me trouve à 100$ la paire. Dunlop Dpistroischiffresaprès.

Beau Bon Pas cher

4DF94B24-BC60-43E8-88F5-06E61E442FA4.jpeg

FD32228B-C12A-4A3F-98C6-E0B305DCE19E.jpeg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-06 à 06:36, jflecours a dit:

Je confirme, le TKC70, pas une très bonne longévité.

Moi je prends des takeoffs d’Africa Twin. C’est le deuxième set que je me trouve à 100$ la paire. Dunlop Dpistroischiffresaprès.

Beau Bon Pas cher

4DF94B24-BC60-43E8-88F5-06E61E442FA4.jpeg

FD32228B-C12A-4A3F-98C6-E0B305DCE19E.jpeg

Il se vend assez d'Africa twin neuf qui swappent pour des pneus à piton pour te fournir? :)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-05 à 16:11, jfman a dit:

TKC70 ça dure pas assez longtemps selon mon expérience. J'en ai mis un sur mon Versys et il même pas fait 9,000 kilo si je me rappelle-bien. J'étais déçu.

9000 km pour la qualité du pneu et le niveau d’adhérence, c’est très très bon! 

Ensuite il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu, bike, charge, bitume, mode de conduite, etc. 

C’est une question de critères personnels, moi je roule surtout des routes sinueuses, montagne, cols parfois humides ou mouillés, l’adhérence est mon critère principal, les pneus sont les seuls contacts avec la route... 

Par contraste les Heidenau durent plus longtemps (15000) mais décrochent en courbe froide ou humide. Bref, vraiment une question de besoin et de préférence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.