Jump to content

Aubaine !


bandit

Recommended Posts

En cette période difficile pour tt le monde je veux faire ma part pour aider,alors je  vs offre un super  bon deal  sur mes merguezs :  10 $ les 3 paquets,au lieu de 21 à 23 en tps régulier,soit plus de 50 % de rabais,et en plus je vs  les livre,çà  me fera sortir de mon trou ! 

J'attends  vos commandes .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, GLX a dit:

C’est combien de saucisses pour 10$. 

Poids par paquet svp. 

 

Il y a 13 heures, jflecours a dit:

Livraison en Outaouais????

Donnes-nous des détails, ce n'est pas tout le monde qui connaissent tes produits!! Moi, je veux encourager ce genre de business mais j'ai besoin d'un peu plus d'informations. Un lien internet ou quelque chose du genre. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://www.facebook.com/pages/category/Food---Beverage-Company/Agneau-Original-Ferme-Thierry-Muraton-1377877149139084/

En ces temps difficiles ,et pour que vous puissiez commencer vos BBQ à moindre frais ,nous avons décidé de vous offrir nos merguez à un prix très spécial! 🤘
5$ le paquet de 4 merguez ,8$ par pour 2 paquets, 10$ pour 3 paquets .
Vous pouvez passer à la ferme sur RDV au 450-299-9702 ou à Montréal au 514-886-3349
Possibilité de commander aussi un agneau entier ou 1/2 à 10$ la livre 1f642.png:-)
Bon courage à tous et profitez de cette crise pour encourager vos producteurs locaux 😃😃

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Phil pour ce lien . 

Voilà,vs savez tout , et désolé pour toi JF mais je n,irai pas te livrer ,  Mr Arrouda ne veut pas 😉

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, bandit a dit:

Merci Phil pour ce lien . 

Voilà,vs savez tout , et désolé pour toi JF mais je n,irai pas te livrer ,  Mr Harouda ne veut pas 😉

Bon, Mr Harouda ne veut pas que tu livres en dehors de ta région mais il ne veut pas que j'aille le chercher car en dehors de ma région. On procède comment alors si on veut te plumer et profiter de ton aubaine? 🧐😜🤪🤣

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, crack_cowboy a dit:

Bon, Mr Harouda ne veut pas que tu livres en dehors de ta région mais il ne veut pas que j'aille le chercher car en dehors de ma région. On procède comment alors si on veut te plumer et profiter de ton aubaine? 🧐😜🤪🤣

La livraison de nourriture étant un service essentiel et le service à l'auto ou à la moto étant autorisé, je pense que ns allons pouvoir  ns arranger  😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si çà peut vs  rassurer Laurence a fait 10 livraisons  mercredi soir et jeudi matin sans aucun contact avec personne. Elle téléphone avt d'arriver ,pose le sac  à terre ,prends l'enveloppe si c'est du cash ou vs dit simplement bonjour si c'est Intérac .

Alors ne craignez rien , tt est sécur .

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.