Jump to content

Clutch


Tiwi DR

Recommended Posts

Voilà 43 minutes, Stickboy a dit:

Les seules dry clutch que je connais est sur les BMW..............le reste wet clutch

Il y en a quelques autres (Ducati, Guzzi, dont la technologie est proche des « anciennes BMW, etc...).

et les nouvelles BMW à refroidissement liquide ont maintenant un embrayage en bain d’huile 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on installe un belt kit sur une vieille moto anglaise, Norton &  Triumph

Et même OEM, j'évite de mettre le niveau d'huile trop haut dans le primary case, pour ne pas faire glisser la clutch, pire si je roule avec de la synthétique

Le niveau d'huile dans le primary case des vieilles motos anglaises est enligné pour froler la primary chain et non pas toucher les disques de clutch

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-31 à 15:27, Stickboy a dit:

Les seules dry clutch que je connais est sur les BMW..............le reste wet clutch

Bmw, Guzzi, Harley et autre vieille Anglaise  et surtout Ducati....dry clutch qui sonne la vaisselle...lolll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-31 à 15:20, Tiwi DR a dit:

Salut les amis !

 Je voudrais savoir sur un DR 200 se

si la clutch trempe dans l’huile. ??

Je me demande si j’augmente  le sprocket avant de une ou deux dents pour avoir plus de vitesse à 90- 100 km/h le moteur tournerait moins vite et je sais que j’aurais moins de force en première et les vitesses serait plus longue lors des changements 

c’est un DR200SE 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.