Jump to content

Tiger King sur Netflix


jfman

Recommended Posts

25 minutes ago, Onip said:

Chef d'oeuvre est un peu fort comme qualificatif, mais c'est du bon documentaire et le sujet est particulièrement stupéfiant.

Il y a une veine de sarcasme qui nourrit ce qualificatif.

Après 3 épisodes, il a fallu que je google pour voir si c'était pas un mockumentary tellement j'en revenais pas.

À voir cela je te fermerait tout ça, toute la gang, sans exception, car c'est clair comme de l'eau de roche que les animaux sont maltraités peu importe le parc et que tout le monde qui joue là dedans est une gang de criminels fêlés.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Insane rider said:

Joe exotique est tout un personnage...!

Tu crois qu’il roulerais quel type de moto aventure?!

Un Harley Panamerica avec un kit 3 roues.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé le premier épisode, le seul que je verrais ... Ça m'a rappelé mes (trop) nombreux séjours à Tulsa dans mon ancienne job ... une époque qui ne me manque pas du tout ... un état rempli de tarés, de  "gun nut', de 'religions nut', de mammouth femelles de 4-500 libres qui retournent 5 fois au comptoir de desserts dans les restaurants 'all you can eat' ... non merci. Tous des gens qui ont voté pour le clown jaune qui va causer des centaines de milliers de morts dans son pays par sa négligence et son imbécilité et/ou orgueil démesuré. À chaque fois que je vois ce genre d'émission je ne comprends pas qu'un pays qui a accompli de si grandes choses peut être en même temps si crétin. MHO

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.