Jump to content

TONNEAU 200 + 100 = 300!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour gang!

Pour ma part une petite ride d`espoir après un long hiver en quarantaine (depuis Novembre dans mon cas...sans moto... comme pour la plupart d`entre vous).. mais bon....je me trouve vraiment chanceux de rester en campagne, remise en forme et de pouvoir aller rider dans nos chemins de garnotte juste derrière chez-nous...un petit 200km de pur bonheur aujourd`hui...en retour je vais faire un don de $200 à un organiste bénévole de ma région....!!

J`essaie de suivre les instructions mais par contre il est tout simplement impossible pour moi de ne pas aller rider autour de chez moi avec prudence!!

Photos de mon petit 200km (2 x loops) et ainsi que ma ride avec ma fille Stacy il y a de ca quelques semaines ...+ mon escalade de montagne hors sentier dans le parc de la Gatineau....

Santé et bonne saison 2020!!!

Espoir et amitié!!

--------

2 x loops de ce magnifique tracé facile mais tellement agréable....

IJpN41T.jpg

3 x photos prisent sur le Chemin Montée BeauSoleil entre le Lac-Des-Loups et East Arlfield!

TTCgDTm.jpg

ZWVBpex.jpg

ZwFM1ia.jpg

Chemin de Fieldville!!!

h54e2lw.jpg

Chemin Mcdonald...

5cvGhhk.jpg

Avec Stacy sur le Chemin de Fieldville....

n0yYaFb.jpg

9Dj8Z27.jpg

Stacy au barrage de Paugan à Low!

fc9m3e0.jpg

Stacy sur le Chemin Kelly le long de la rivière Gatineau...

MZUt3P1.jpg

Stacy sur le Chemin Woods près de Rupert!!

kye84SG.jpg

Mon tracé de mon escalade pédestre hors sentier dans le Parc de la Gatineau près de chez moi...

cPu5Ykd.jpg

Un bon lunch avec une petite fret au sommet!!!!

cb3oiUt.jpg

Vive Sparte, vive la liberté !!!!!!!! Nous allons vaincre le virus!!!!!

niDlVgz.jpg

Édité par TONNEAU
orthographe
  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

En ces temps difficiles, j`ai gratté mes fonds de tiroir pour ne pas dire mes fonds de compte et j`ai donné $200 à la Maison des Collines...bref $1.00 par km........

https://www.lamaisondescollines.org/fr/

Des jours meilleurs s`en viennent!!!

Ca va rider en titi quand toute ca va être sous contrôle.......

Santé

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Une autre superbe ride dans la campagne Outaouaise avec ma fille Stacy....un petit 100km de garnotte derrière chez nous.... toujours en mode prudence et avec un autre don de $100 à La Maison des Collines....

Nous avons rencontré pratiquement personne sauf un fort sympathique agriculteur propriétaire de la Ferme Peabody (élevage de porc Québecois) à Venosta, 26 chemin Sullivan, que ns allons encourager à l`avenir... il fait ses livraisons et doit souvent s`arrêter et se justifier lors des points de contrôle de la police....ns avons  bien aimé son message pour eux......☺️

GWRCv2U.jpg

raWXBBM.jpg

vrY7rAc.jpg

1p8Xzxq.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.