Jump to content

Compétition de moto a domicile ''Covid Approuvée!''


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis

Comme promis, mais avec un peu de retard, j’aimerais vous parler de la compétition de moto ‘’Covid-Approuvée’’

En premier lieu, permettez-moi de m’excuser pour le retard à vous communiquer l’info, j’avais fait un beau vidéo sur le sujet et il est finalement ressorti corrompu. J’ai donc du recommencer avec des restants de vidéos.. Mais le message passe alors c’ est ok.

Ce pas très compliqué, en gros c’est un exercice d’équilibre… la compétition sera en fait un ‘’Slow Race’’ virtuel, un peu comme plusieurs ici ont vu lors de certains GS Challenge par exemple. Le plus lent gagne!

Chaque personne devra se filmer en train de faire une distance de 50 pieds délimitée par une ligne de départ et d’arrivée.  SVP voir le vidéo pour les détails, si vous avez des questions svp n’hésitez pas!

Attention, seulement une entrée par participant!

  • J'aime 9
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 5 minutes, RDS1200GS a dit:

 Bravo, très bien pensé!!Petit détail.....DEBOUT OU ASSIS? Ça fait une différence🧐. On peut participer dans plus d'une catégorie?😎

 Allo! 

Ton positionnement sur la moto n’a aucun impact, tu le fais comme tu veux, Ce qui compte c’est de mettre le pied à terre ou non

Une entrée par personne seulement, alors tu dois bien choisir ta catégorie!

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut je me trouve un spot de 50', jveux pas aller dans rue... pt un tour dans le secteur indust. en clendestin

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, RDS1200GS a dit:

Super, il y a trois catégories de moto représentés dans mon garage. Voilà de quoi meubler ma semaine🏍️

Moi aussi, et je pense que le sidecar va être winner...

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.