Jump to content

Ktm 690 enduro 2018/2019+


Baz

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence à penser de changer ma grosse KTM 1090 Adventure R pour un 690 enduro. J'en ai déjà eu un 2008 dans le passé, j'avais bien aimé!  Je voulais avoir votre avis si il y en a qui on eu un model pré 2019 et que maintenant il possède ou ont essayé les modèles 2019 et plus. Sur papier j'ai vue pas mal toutes les différences mais je voudrais avoir côté essaie

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Baz,

j'ai pas essayé autre chose que ma 2008 avec moteur 2013 et suspension 300mm, mais si je devais acheter un modèle actuel, je prendrais plutot une 701, plus sexy et plus haute.

Mais ca reste une histoire de gout, trés subjectif.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, rinho a dit:

Salut Baz,

j'ai pas essayé autre chose que ma 2008 avec moteur 2013 et suspension 300mm, mais si je devais acheter un modèle actuel, je prendrais plutot une 701, plus sexy et plus haute.

Mais ca reste une histoire de gout, trés subjectif.

Salut Rhino

 oui j'y ai pensé au 701  mais ils sont beaucoup plus rares et parfois je crois un peu plus cher,  elle est vraiment haute aussi comme moto (je mesure 5'8!) et plus  de travel de suspension,  mais après tout je remplace  mon 1090  alors j'aurais déjà un gain avec un 690(suspension). C'est sûr que si j'envoie une j'irai voir pareil! 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Squire a dit:

Ou encore le meilleur des deux mondes : 790R. Génia!

Oui j'y ai pensé pour le 790 mais je cherche vraiment de quoi de plus léger j'ai déjà eu un 500 mais je veux avoir des entretiens plus espacés c'est pourquoi je regarde le 690 ou peut-être le 701!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.