Salut!

AntoineG

Salut, je me présente, Antoine. je suis de Sherbrooke. Je fais de la moto depuis mes 18 ans (j'en ai 32).

L'année dernière ma blonde et moi nous nous sommes achetés des BMW, une F800GS et une F650Gs de 2009. On prévoit faire des voyages à moto/camping. Présentement, on explore les chemins de terre autour de chez nous. On aime bien nos machines, elles nous apportent ou l'on veut plus besoin de se casser la tête quand un chemin d'asphalte se poursuit en terre. On continue pis c'est toute!

Au plaisir, Antoine

• J'aime 5

• 3 weeks later...

Salut, je m'appelle Matthew. Je monte un  CRF250L rally  je suis 30 ans. Je suis d'Ottawa. Je dirige le groupe Facebook Ottawa/Gatineau Dualsport & Adventure Riders. j'ai hâte de conduire les sentiers du Québec. j'ai un chalet à notre dame du laus. Quelqu'un ici connaît-il le statut des quadri-laus acceptant les motos?

Hey my name is Matthew i ride a crf250l rally im 30 years old im from ottawa i run the Facebook group Ottawa/Gatineau Dualsport & Adventure Riders . i look forward to ridding Quebec trails i have a cottage in notre dame du laus. does anyone here know the status on quadri-laus accepting motorcycles ?. 

Bienvenue Matthew , you've found a good forum here , there's a bunch of us who ride in your area .

I' ll let @GString (Marc ) answer you on the ATV trails he's the pro , you can look for FQMHR , that's the pass to link the atv network , but they don't all accept us .

Voilà 8 minutes, Lonewolf a dit:

Bienvenue Matthew , you've found a good forum here , there's a bunch of us who ride in your area .

I' ll let @GString (Marc ) answer you on the ATV trails he's the pro , you can look for FQMHR , that's the pass to link the atv network , but they don't all accept us .

Thanks ! i have the FQMHR pass and im happy that the Club Quad (V.T.T.) de l'Outaouais has allowed the FQMHR to ride on there trails and mont laurier to the north. now the quadri-laus makes a large gap in the network 😞 would be great if they came on board ! 

• J'aime 2

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.