Jump to content

Training Chris Birch


MonteCristo

Recommended Posts

Publié (édité)
Il y a 11 heures, NewBee61 a dit:

@MonteCristo

Moi aussi j'ai hâte... de te voir faire ça...

C'est ça qui est cool, j'en suis au 8e vidéo et il parle de techniques de base, de position du corps.  C'est pas (encore) des vidéos sur comment faire comme Chris Birch, mais plutôt comment un jour devenir Chris Birch ou même meilleur 😂 .  C'est super instructif et fait pour la moto aventure.

Édité par MonteCristo
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, MonteCristo a dit:

C'est ça qui est cool, j'en suis au 8e vidéo et il parle de techniques de base, de position du corps.  C'est pas (encore) des vidéos sur comment faire comme Chris Birch, mais plutôt comment un jour devenir Chris Birch ou même meilleur 😂 .  C'est super instructif et fait pour la moto aventure.

Attends de voir le vidéo 9 ou il révèle que toutes ces instructions ne fonctionnent pas sur les Yamaha. :P 

Édité par bourgognais
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 37 minutes, bourgognais a dit:

Attends de voir le vidéo 9 ou il révèle que toutes ces instructions ne fonctionnent pas sur les Yamaha. :P 

Ouais ouais... attends de voir qu'il révèle que tous ceci est bien plus facile avec une Yamaha T700 qu'avec une grosse 1090 ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, NewBee61 a dit:

Ouais ouais... attends de voir qu'il révèle que tous ceci est bien plus facile avec une Yamaha T700 qu'avec une grosse 1090 ...

Il perdrait ses motos gratisses.😂  Pis on va se le dire, KTM et pilote professionnel, ça va bien ensemble. 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, MonteCristo a dit:

Il perdrait ses motos gratisses.😂  Pis on va se le dire, KTM et pilote professionnel, ça va bien ensemble. 😉

J'ai pas osé le dire, la police KTM risque me tomber dessus ... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, MonteCristo a dit:

Il perdrait ses motos gratisses.😂  Pis on va se le dire, KTM et pilote professionnel, ça va bien ensemble. 😉

Comme Triumph et mécanicien!! 😂😂

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, MonteCristo a dit:

Fuck yo...  Ah non, shit! T'as raison...

C'est parce que tu as une antiquité, comme moi, parce que @GLX a pas l'air d'avoir de problèmes avec la sienne. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, GLX a dit:

Confortable comme un goldwing pour le touring à deux. Mais agile comme un goldwing en hors route.

On m'a dit que c'était une excellente débrousailleuse quand on lui donne du gaz pour la peine dans un trou de bouette. 😂

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.