Jump to content

Michelin Anakee Adventure


Flexter

Recommended Posts

Bon, avec la COVID-19, je pense pas faire beaucoup de hors-route cette été, et je ne fais rien de hardcore (Niveau 0-2 max).

Je risque plus de faire de la route avec ma douce qui a un custom que tu hors-route ou chemin de gravier/terre battue, donc je me cherche un pneu genre idéalement 60-40, ou 70-30.

J'ai un set de Anakee Wild neuf, mais je les trouve un peu agressif pour mon utilisation habituelle et je ne veux pas les brûler sur l'asphalte. Je voulais m'acheter une paire de Dunlop TrailMax Mission, mais suite à une confirmation de Pete's Superbike, ils seront en rupture de stock probablement jusqu'à la fin de la saison.

Est-ce que certains d'entre-vous ont roulé le Anakee Adventure? Qu'en pensez-vous?

728486077_MichelinAnakeeAdventure.png.68c86e5973fd579591c99639ff532dae.png

Je trouve qu'il est moins route que le TKC 70, surtout que j'essaie d'éviter les bandes de roulement pleine au milieu du pneu arrière. C'est bon pour l'asphalte, mais ça ne donne pas une bonne traction dans le gravier, car je prévois quand même d'aller quelques fois dans la Scotch ou autre route de gravier après le déconfinement.

2052838617_ContinentalTKC70.png.f4c9e57945bbaad97d859d89e50b81f2.png

J'ai lu et regardé plein de review sur le web, mais j'ai tendance à préconiser l'information de première main.

Tsé, quand ça vient de la bouche du cheval... 🐴 😆

N.B. Tout autre suggestion est la bienvenue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je roule les 2, mais sur différentes moto, très comparable, mais un peu plus de grip sur la gravelle avec le TKC70. Ma R1250GS a été livrée avec les Anakee. L’avant a été incroyablement bruyant pendant 5000 km. Je préfère le TKC70. Durabilité et adhérence excellentes pour les deux. Il faut essayer le TKC70 Rocks, sans bande de roulement. 

TKC70 Rocks:

image.thumb.png.aa5ecf3fa8b0234a38c03a94f0e30cf5.png
 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.