Jump to content

Club quad montagnard


Drifter

Recommended Posts

Je vois que les motos sont acceptées sur le club quad des montagnards de st Jérôme? Mais quand je reguarde  La carte du fqmhr, je ne vois rien dans ce coin la ?? 
 

Je cherche des routes/trails dans ce coin la!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le club montagnards a des sentiers d’hiver et d’été, 

les sentiers d’été qu’ils opèrent sont plutôt à l’ouest de leur territoire donc plus près de Lachute et ça se passe sur l’axe nord-sud, mettons de Carillon à Pine Hil 

Des sentiers dans le coin de St-Jerome il y en a mais c’est pas mal tout sur des terres privées et à moins que t’aies une permission, autrement c’est pas trop recommandé 

Si ta moto est plaquée route tu pourrais te rendre dans le bout de Gore, y’a de quoi t’amuser dans ce coin là  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ok je comprend mieu la contradiction entre la map sur leur site et celle du fqmhr !

oui je suis plaqué, mais je débute en dual sport. Je connais bien la 329 dans le coin de gore? Il y a une liste À Quelque  part des routes à prendre ? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Drifter a dit:

Ha ok je comprend mieu la contradiction entre la map sur leur site et celle du fqmhr !

oui je suis plaqué, mais je débute en dual sport. Je connais bien la 329 dans le coin de gore? Il y a une liste À Quelque  part des routes à prendre ? 

Jase avec @Mylou elle est sur le ÇA du club leS montagnards et en plus connaît super bien la région et ses sentiers 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.