Jump to content

MISE À JOUR MICMERG


MICMERG

Recommended Posts

Pour ceux qui pensent encore que je suis un crosseur/voleur et qui s'amusent à m'insulter sur Messenger ou en message privé 2 ans après les évènements.

Juste vous laisser savoir qu'en septembre 2018 je suis passé par une faillite d'entreprise, faillite personelle en voulant sauver la compagnie, divorce, perte de maison et voiture et du recommencer à 0 sans emploi.

Donc si vous pensez encore que je me suis sauvé pour refaire ma vie avec $25000 dans une île paradisiaque et bien désolé de vous décevoir.  

Maintenant SVP passer à autre chose.

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne te connais pas personnellement mais je te souhaite que du meilleur pour les prochaines années.

Les gens ont le jugement facile, laisse-les déblatérer. Il y en a qui sont venus au monde juste pour ça, haïr les autres.

Quelle vie plate ils doivent avoir à être parfait comme ça.😉

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vivre et laisser vivre. Moi j'ai encore une bonne paire de bottes ADV. Quand j'aurai marché 2 milles dans les tiennes je te jugerai 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi je te dois mon 2ème voyage en Alaska et au Yukon, qui s’est passé merveilleusement bien.

J’ai aussi une paire te tes bottes qui attendent que mes Sidi meurent (mais elles risquent d’attendre longtemps je pense).

bon retour parmi nous, en espérant te croiser à moto un jour quand les choses iront mieux.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Micmerg.  J'étais un de tes clients et je suis encore 500$ dans le trou et tu n'as jamais donné d'explications sur ce qui s'est passé.  C'est la première fois pour ma part que j'ai des nouvelles de toi et un minimum d'explications.  Et non, je ne suis pas de ceux qui t'insultent et t'écrivent encore en privé, 2 ans après.  Cependant, je n'ai pas oublié dans quelle bordel tu nous as laissé à l'automne 2018.  C'est pas ce qui s'est passé (tes faillites) qui passe croche, mais le comment ça s'est passé.  Avant, pendant, et après.  Juste le fait que t'as jamais repris contact avec tes clients pour t'excuser pour ce qui s'est passé, et donner un minimum d'explications (sans nécessairement embarquer dans tout ce qui est trop personnel), moi ça passe pas et ça passera jamais.  Si tu l'avais fait, honnêtement j'aurais très probablement eu une tonne d'empathie pour ta situation.

Je te souhaite sincèrement que ça aille mieux, parce que je suis pas un écoeurant, pis je suis certain que ton histoire ça n'a pas été sympa et je souhaite de mal à personne.

Pour ma part je suis passé à autre chose...  Mais j'oublierai pas de si tôt.

(J'ai été correct dans mon message, je n'insulte personne, alors je fais confiance aux admins pour qu'il reste parce qu'il n'y a pas qu'un côté à cette histoire.  Merci.)

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment triste tout ça.. Je te souhaite que tout va mieux aller pour toi dans le future.Mais on connaissait ton histoire.. Le minimum aurait été de faire un poste d'excuse au gens affectée au lieu d'un post pour expliquer ce qui t'es arrivé.... juste comme ca.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Phil Le Mammouth a dit:

C'est vraiment triste tout ça.. Je te souhaite que tout va mieux aller pour toi dans le future.Mais on connaissait ton histoire.. Le minimum aurait été de faire un poste d'excuse au gens affectée au lieu d'un post pour expliquer ce qui t'es arrivé.... juste comme ca.

Je sais pas de qui tu parles en disant "on", mais ses clients n'ont jamais eu l'histoire.  Même pas le bout qui nous concernait (le bout "business").  Son message ici c'est le premier signe de vie que j'ai depuis, et c'est pour signaler que des gens le harcèlent.  Comme tu dis, ça aurait été un minimum de s'excuser.  Je trouve ça vraiment dommage de dire ça, mais quand tu ne démontres aucune empathie pour tes clients et pour la situation dans laquelle ils se sont retrouvés bien malgré eux, ben je pense pas que tu peux te permettre d'en attendre beaucoup au retour.  Là pour être clair: ça ne donne certainement pas le droit à des gens de faire du harcèlement!  Je n'endosse pas ce genre de comportement.

Micmerg, tout le monde a le droit à l'erreur...  c'est pas évident être en business...  c'est assez facile de se retrouver dans le pétrin financièrement.  Ça arrive.  Je suis en business moi-même, je peux comprendre.  C'est pas ça qui accroche je le répète.  C'est les actions qui parlent, ou ici plutôt l'absence de...

Anyways, si je vais plus loin je vais probablement faire retirer mes messages, mais si Micmerg a posté ça ici, il s'attendait probablement pas juste à recevoir des fleurs (quoique je ne lance pas de pot non plus).  Comme je disais, il y a 2 côtés à cette histoire, et vous pouvez choisir d'ignorer celui de ses anciens clients... et faire comme si ça n'avait jamais existé.  Mais pour moi ça équivaudrait à dire que ce comportement est acceptable.  Ben ça l'est pas.  Pas du tout. Désolé. 
 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ACME 

Premièrement, mon post ici était surtout pour dire aux gens qu'après 2 ans pour une perte de $2000-$3000 c'était peut-être temps de passer à autre chose au lieu de harceler sans arrêt.

Pour ce qui est de ton commentaire sur le manque de nouvelles et le trouble que je vous ai fait vivre - TU AS COMPLÈTEMENT RAISON. 

Pas pour m'excuser ou donner des raisons mais j'ai essayer de sauver la compagnie pendant 2 ans suite à un accident de camion que l'assurance n'a pas voulu payer et que j'ai remboursé de mes poches.  Après 2 ans de stress indescriptible à cacher la vérité sur la gravité de la situation à ma famille et en prenant les fonds familiaux, j'ai craqué en septembre 2018 et me suis sauvé pour aller en finir afin que ma famille puisse récolter l'assurance vie.  J'ai été incapable de passer à l'acte et à mon retour je suis entré dans un centre de désintoxication et prévention du suicide pour 1 mois.  Disons qu'à ma sortie j'ai du prendre un peu de temps à remettre ma vie en ordre (divorce, faillite, vente de maison, ....) et par la suite, les choses avaient pris une telle ampleur, que je ne savais juste pas comment annoncer ou donner des nouvelles.

Je suis sincèrement désolé du mal que j'ai causé à tout le monde mais je dois tirer une ligne, car je ne peux changer le passé, et mettre mon énergie à rebâtir ma vie. 

  • J'aime 9
  • Merci 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, MICMERG a dit:

ACME 

Premièrement, mon post ici était surtout pour dire aux gens qu'après 2 ans pour une perte de $2000-$3000 c'était peut-être temps de passer à autre chose au lieu de harceler sans arrêt.

Pour ce qui est de ton commentaire sur le manque de nouvelles et le trouble que je vous ai fait vivre - TU AS COMPLÈTEMENT RAISON. 

Pas pour m'excuser ou donner des raisons mais j'ai essayer de sauver la compagnie pendant 2 ans suite à un accident de camion que l'assurance n'a pas voulu payer et que j'ai remboursé de mes poches.  Après 2 ans de stress indescriptible à cacher la vérité sur la gravité de la situation à ma famille et en prenant les fonds familiaux, j'ai craqué en septembre 2018 et me suis sauvé pour aller en finir afin que ma famille puisse récolter l'assurance vie.  J'ai été incapable de passer à l'acte et à mon retour je suis entré dans un centre de désintoxication et prévention du suicide pour 1 mois.  Disons qu'à ma sortie j'ai du prendre un peu de temps à remettre ma vie en ordre (divorce, faillite, vente de maison, ....) et par la suite, les choses avaient pris une telle ampleur, que je ne savais juste pas comment annoncer ou donner des nouvelles.

Je suis sincèrement désolé du mal que j'ai causé à tout le monde mais je dois tirer une ligne, car je ne peux changer le passé, et mettre mon énergie à rebâtir ma vie. 

Ca semble difficile de s'excuser, s'exprimer et de dire la verité.

Je souhaite sincerement que cette partie s'améliore pour toi puisque c'est comme ça que les situations difficiles/émotionelles se reglent. 

Moi aussi j'ai été surpris de voir ton premier message depuis cet évenement si malheureux. Je suis d'accord avec ACME sur ses commentaires.
Je crois aussi que tu as fait vivre de très beaux moment à plusieurs gens (dont mon voyage dans l'ouest en 2018 avec ma blonde) avec vos services et je suis le genre de gars qui prend le positif des choses. Tu as probablement été celui qui a le plus souffert de cet évenement mentallement et financièrement.

Bon courage à tous. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 53 minutes, MICMERG a dit:

ACME 

Premièrement, mon post ici était surtout pour dire aux gens qu'après 2 ans pour une perte de $2000-$3000 c'était peut-être temps de passer à autre chose au lieu de harceler sans arrêt.

Pour ce qui est de ton commentaire sur le manque de nouvelles et le trouble que je vous ai fait vivre - TU AS COMPLÈTEMENT RAISON. 

Pas pour m'excuser ou donner des raisons mais j'ai essayer de sauver la compagnie pendant 2 ans suite à un accident de camion que l'assurance n'a pas voulu payer et que j'ai remboursé de mes poches.  Après 2 ans de stress indescriptible à cacher la vérité sur la gravité de la situation à ma famille et en prenant les fonds familiaux, j'ai craqué en septembre 2018 et me suis sauvé pour aller en finir afin que ma famille puisse récolter l'assurance vie.  J'ai été incapable de passer à l'acte et à mon retour je suis entré dans un centre de désintoxication et prévention du suicide pour 1 mois.  Disons qu'à ma sortie j'ai du prendre un peu de temps à remettre ma vie en ordre (divorce, faillite, vente de maison, ....) et par la suite, les choses avaient pris une telle ampleur, que je ne savais juste pas comment annoncer ou donner des nouvelles.

Je suis sincèrement désolé du mal que j'ai causé à tout le monde mais je dois tirer une ligne, car je ne peux changer le passé, et mettre mon énergie à rebâtir ma vie. 

Salut Micmerg.  Je te remercie pour ce message, que j'aurais aimé recevoir il y a longtemps...  mais je comprends aussi que ça ne doit pas être facile de faire face aux gens après tout ça.  Il y a évidemment des choses que je ne savais pas, et que bien des gens ne savent probablement pas encore. Ça n'excuse rien en soit, mais au moins ça explique en partie ce qui s'est passé.  Je pourrais toujours dire que j'aurais fait mieux à ta place.  Peut-être, ou peut-être pas.  Pris dans un étau comme ça, on ne sait pas trop comment on va réagir.  Ça serait trop facile de juger et je ne le ferai pas.  C'est clair que tu aurais pu faire autrement, mais tu étais probablement enfoncé trop loin pour voir les portes de sorties.  J'ai déjà fait une dépression majeure il y a longtemps, je peux comprendre un peu où tu étais.

J'espère que tu auras appris au travers de cette épreuve...  que ce n'est pas que du mauvais. Autant au niveau personnel qu'au niveau professionnel.

Pour ma part, la boucle est bouclée.  Et j'espère que ceux qui te harcèlent encore passeront à autre chose à leur tour.

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Micmerg, c’est sûrement un très faible réconfort, mais les deux plus beaux voyages à vie que j’ai faits (et j’en ai fait plusieurs), c’est avec les services que tu offrais. Bon retour et bonne chance.

claude

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne chance dans ta nouvelle vie et pour ma part je t'avais payer un voyage a vegas et pour des raisons familliale jai du annulé et tu ma alors tout remboursé et sans rien dire alors je pense que si tu aurais pu le faire pour les autres je crois que tu l'aurais fait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que tu sois de retour et ok et de retour, t'as quand ouvert la trail a un nouveau marche, transport de moto a bas prix et y en a qui ont profite de ton retrait pour partir en affaire.

Lache pas, continue d’innover, y aura des défaites et des victoires

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.