Jump to content

cap 2 cap Ep 8


Christian 650

Recommended Posts

Je l’ai regardé hier soir.
En tout cas je trouve qu’elle survit bien aux chutes cette T7 (pour l’ensemble des épisodes). Elle avait l’air difficile à relever dans cet épisode.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 5 minutes, steph77 a dit:

Je l’ai regardé hier soir.
En tout cas je trouve qu’elle survit bien aux chutes cette T7 (pour l’ensemble des épisodes). Elle avait l’air difficile à relever dans cet épisode.

Je l'ai regardée hier soir également  ... je ne comprends qu'il la relève souvent seul alors que les motos sont si chargées, surtout la fois où celle d'Amaury était complètement à l'envers  ...

En tout cas l'Afrique c'est autre chose ... la passe de la traversée en chaloupe !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 45 minutes, NewBee61 a dit:

Je l'ai regardée hier soir également  ... je ne comprends qu'il la relève souvent seul alors que les motos sont si chargées, surtout la fois où celle d'Amaury était complètement à l'envers  ...

Ça fait de la meilleure télé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 14 minutes, MonteCristo a dit:

Ça fait de la meilleure télé.

Oui mais avec des 100 de km à faire dans ces conditions tu te brûle vite ... mais que ce gars-là est pas mal plus en forme que nous ; -)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Je l'ai regardée hier soir également  ... je ne comprends qu'il la relève souvent seul alors que les motos sont si chargées, surtout la fois où celle d'Amaury était complètement à l'envers  ...

En tout cas l'Afrique c'est autre chose ... la passe de la traversée en chaloupe !!!

Je me disais la même chose. Je veux bien croire que tu veux des images, mais pourquoi pas aller l’aider? Elle était pas dans une très bonne position.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 43 minutes, steph77 a dit:

Je me disais la même chose. Je veux bien croire que tu veux des images, mais pourquoi pas aller l’aider? Elle était pas dans une très bonne position.

Je présume qu'ils s'en sont parlés avant et que quand ils ont absolument besoin d'aide ils se le disent.  Sérieusement ça aide vraiment à prendre la mesure de ce qu'est un voyage comme ça.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.