Jump to content

Recommended Posts

Dans les rides/événements que j'ai organisé ou participé, l'Orange Crush est certainement la plus memorable.

L'Orange Crush, c’était un Raly Raid style Dakar de 1000-1300 KM de hors route avec spécial technique au road book incluant l'assistance médicale et technique sur 2 a 3 jours qui ce terminait par un mega party a Latuque.

Originalement la ride ce fessait au Roadbook papier (Sans GPS), les gens qui ont pus mettre leur yeux sur cette track ce compte sur les doigt d'une main, elle a été gardé précieusement dans la voûte de l'Orange Crush.

Quelques points a retenir:

  • C'est ~400km par jours, nous avions des ententes spécial avec les points d'essence, possible que vous n'ayez pas d'essence de disponible
  • Nous avions des droits de passage a l’époque donc fort possible que plusieurs section sont inaccessible
  • Plusieurs chemin n'existe probablement plus ou sont impraticable
  • Soyez autonome, il a rien nul part
  • Elle a été valide la dernière fois en 2014...

Développé ce trace a coûté plusieurs 1000$ en essences, hôtel et repas en plus des semaine a repérer et valider, mais le plaisir qu'on a eu a le développer et organiser l’événement en valait la chandelle.

C’était toute qu'un épreuve a l’époque au roadbook, dépendamment de l’état du parcourt, c'est encore probablement toute qu'une ride. soyez plus que prêt.

Runwolf

DSCF8748.thumb.jpg.dae7beaed6070b651bc6547deaf42923.jpg

OC2014preview.png

DSCF8684.jpg

DSCF8506.jpg

DSCF8825.jpg

Orange_Crush_2014.gpx

  • J'aime 4
  • Merci 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Orange Crush Memorial day fut un succès, 1250km en trois jours de pure bonheurs, 6 ans plus tard je reconnaissait encore les washouts. Impressionnant de voir que les routes on pas beaucoup changée finalement.

Encore une ride mémorable avec des super chums, 3 jours mouillé a sentir la swamp tout le weekend et quand même du pure plaisir.
 

IMG_20200713_112259.thumb.jpg.9abfd099012544dfb60f9024b9b12087.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.