Jump to content

Présentation


aventador356

Recommended Posts

Bonjour à tous ici. J'espère que vous allez bien, je m'appelle Karles, mais je suis régulièrement connu dans presque tous les forums où je m'inscris en tant que fan. Eh bien, la vérité est que je suis fan de motos sportives depuis longtemps, mais dernièrement j'ai pensé à acheter un classique, je veux essayer et surtout profiter de la question de la flexibilité dans certains secteurs de la quarantaine à conduire. Faire des recherches et un triumph bonneville n'est pas mal du tout, non ? Tout comme ils le recommanderaient, j'ai parcouru le Web à la recherche de recommandations.

1c888744-42f0-4e9b-890c-96f2945c1379.thumb.jpg.791ea9c16a6a1b4c68f5932475cf1e2f.jpg

Pour l'instant, c'est celui que j'ai en tête, car je suis très attaché au noir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue sur Ridaventure,

la Bonneville est un excellent choix dans les néo-classiques. Elle est belle, fiable et versatile. Les suspensions d’origine sont loin d’être fantastiques mais ça reste utilisable. Et comme tu es sur un forum de moto aventure, je te conseillerais plutot la Scrambler, qui est presque identique mais te permettra de t’aventurer sur les routes de gravelle sans probleme.

Si jamais ton budget te le permet, tu as la Scrambler 1200, qui est vraiment magnifique et qui a, dans la version XE, de très bonnes suspensions et de réelles aptitudes hors route.

 

 

D3687BA7-8A77-4922-831D-93FD95F4030D.jpeg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.