Jump to content

Garmin outage caused by confirmed WastedLocker ransomware attack


Gregou

Recommended Posts

Oh sh... Vraiment pas drole pour les possesseurs de InReach qui ont un gros problème.

Ca confirme ce qu'on disait sur d'autres posts: une BLP est nécessaire quand on s'aventure loin et que l'on risque sa vie. Un Spot ou un InReach seulement ne peut pas remplacer la BLP.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, palica a dit:

Oh sh... Vraiment pas drole pour les possesseurs de InReach qui ont un gros problème.

Ca confirme ce qu'on disait sur d'autres posts: une BLP est nécessaire quand on s'aventure loin et que l'on risque sa vie. Un Spot ou un InReach seulement ne peut pas remplacer la BLP.

Exact mais ça commence à faire beaucoup de bébelles à emporter ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 48 minutes, NewBee61 a dit:

Exact mais ça commence à faire beaucoup de bébelles à emporter ...

Il y a bien d’autres bébelles inutiles que l’on peut laisser. Une BLP, c’est a peine plus gros qu’un cell ou une barre tendre et ça peut te sauver la vie 😊 Si je partais dans une zone sans couverture cellulaire pour une activité risquée (la moto par exemple), je crois que la BLP serait en haut de la liste. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 5 minutes, palica a dit:

Il y a bien d’autres bébelles inutiles que l’on peut laisser. Une BLP, c’est a peine plus gros qu’un cell ou une barre tendre et ça peut te sauver la vie 😊 Si je partais dans une zone sans couverture cellulaire pour une activité risquée (la moto par exemple), je crois que la BLP serait en haut de la liste. 

Bien sûr mais le InReach permet d'envoyer des messages non-urgents,  le BLP c'est pour les cas extrêmes, sinon gare à la facture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garmin also says that inReach SOS and messaging (including the MapShare website and email reply page) were not impacted by the outage and they are fully functional.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.