Jump to content

Bonjour à tout le monde (nouveau ! : )


-Pascal-

Recommended Posts

Bonjour tout le monde : )

Après plusieurs année avec diverses moto de route, je viens d'acheter une petite moto double-usage! Wow, c'est vraiment agréable et très stable sur les chemins de terre (comparé à avant), c'est comme un gros vélo de montage, mais avec un moteur! Super maniable, stable et freine sur un 10 cennes comme on dit : ) Si le temps qui vient est clément, j'irai bientôt (la semaine prochaine) faire un petit tour dans le parc Papineau-Labelle. Mollo évidemment, ce sont mes premières rides et j'ai certainement pleins de trucs à apprendre.

Peut-être que j'aurai la chance de croiser certains d'entre vous? J'habite Montréal, mais je suis souvent dans les hautes Laurentides dans le coin de Mont-Laurier.

Oh, j'oubliais, mon nouveau "vélo de montagne" (comme j'aime l'appeler) c'est un Yamaha wr250r.

à plus!

Pascal

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue, ce petit bike est bien plaisant avec une bonne suspension et surtout tres fiable. quelle année ton WR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'accueil tout le monde : ) C'est gentil!

 

@Lonewolf : j'aimerais bien oui, mais le hic c'est que je n'ai pas internet facilement quand je vais dans la région. Je ne garanti donc rien, mais je vais peut-être tenter d'écrire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @cardam, désolé de la réponse tardive. Je reviens dans le monde (et avec accès à internet) après les vacances : ) Mon wr250r c'est un 2010.

Tiens, juste au retour de vacances j'ai eu une crevaison à quelques km de l'arrivée! Chambre à air changée, c'est cool, c'est comme sur un vélo et presque aussi facile : ) Mais j'ai vu qu'un de mes bearings était super-extra dur à tourner. Faudra que je le change, mais le jeu que donne le spacer n'est pas assez pour utiliser un punch à partir de l'autre côté. Donc il va falloir que je me trouve un accès à un blind bearing puller...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.