Jump to content

Débosser un rim à Laval


Lonewolf

Recommended Posts

  • 10 months later...

Pour votre info, Botec ne font pas de "roues de broche"... Donc si vous avez d'autres références, ce serait apprécié... J'ai bossé le rim avant de mon F800GSA. Il perd un peu par le côté du rim (la bosse), et aussi par 2 ou 3 rayons...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ceci passer sur FB , ça date de 2019 , tu peux toujours lui téléphoner , il a peut-être une référence ....

 

Assemblage, alignement
Roue de Moto.
J'assemble et aligne les roues de motos de toutes les marques.
Honda,Yamaha,Kawasaki,Suzuki,
KTM,Beta,marque Européenne
Harley Davidson,et bien d'autres encore
J'ai 20 ans et plus d'expérience dans le domaine
Le travail est garanti
Pour un estimée ou de l'information
vous pouvez me rejoindre sur mon
Cell au 514-884-0550
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, HBLaurentides a dit:

Pour votre info, Botec ne font pas de "roues de broche"... Donc si vous avez d'autres références, ce serait apprécié... J'ai bossé le rim avant de mon F800GSA. Il perd un peu par le côté du rim (la bosse), et aussi par 2 ou 3 rayons...

Meme pas bossé il va perdre lol. Tes supposé roulé avec des tubes dans tes roues.

Il y a 18 heures, palica a dit:

Ça a des roues Tubeless une F800GSA? 🤔

non. surement que le gars sais pas quoi y fait, ou il se trompe de bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais vous avouer que j'ai pas démonté le pneu, et donc aucune idée si il y a un tube ou non. J'avais l'impression que c'était des tubeless, donc j'ai jamais pensé à le faire, mais à voir vos commentaires, je dois me tromper. Je n'ai la moto que depuis un mois environ. Merci pour l'info, je vais laisser faire la réparation du rim, défaire le pneu, et changer le tube.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour compléter la discussion, j'ai enlevé la roue et fait changé le tube à un petit garage (je me suis rapidement rendu compte que je n'avais pas les bons outils pour le faire moi même). Pour info, le pneu avant est un TKC80, sur lequel il est marqué Tubeless... Donc ça peut porter à confusion pour les gens qui ne le savent pas (c'était mon cas). Donc, ce n'est pas pcq c'est indiqué Tubeless sur le pneu qu'il n'y a pas de tube dedans... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.