Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à débloquer ? J'ai télécharger une map gpx de "garmin base camp" à mon GPS mais je ne trouve vraiment pas la map dans le gps. Ou dois-je regarder??

Édité par NancyLaf
Lien vers la publication

En proincipe le Zumo XT vient avec les cartes intégrées (J'en ai un aussi), tu dois le brancher sur l'ordi avec basecamp ouvert, il va ensuite les importer et tu pourras les travailler dans le logiciel

Lien vers la publication

Alors pour être sûr, on parle bien d’un itinéraire en format .gpx, et non d’une carte, c’est ça?

Dans l’affirmative, si tu drag and drop l’itinéraire de l’endroit où il se trouve dans ton répertoire (à gauche dans BaseCamp) jusque sur l’icône du Zumo qui devrait aussi apparaître à gauche, en haut complètement, et que tu l’éjectes ensuite de l’ordinateur pour l’utiliser, alors au démarrage le Zumo devrait t’avertir qu’il a trouvé un nouvel itinéraire quand tu l’allumeras, et te demander si tu veux le charger dans l’appareil. Si c’est ainsi tu le trouveras ensuite dans l’application ‘planificateur de trajet’ du Zumo. Alternativement, une fois dans cette application tu peux aller dans le menu et importer un trajet qui se trouve soit sur le Zumo mais non encore chargé, ou sur une carte mémoire SD insérée dans le GPS. 

Édité par Squire
Lien vers la publication

Oui, on parle bien d’un itinéraire en format .gpx
Ha bien, merci je viens d'apprendre autre chose, je vais testé ça. Je ne le faisais pas par le drag and drop donc à l'ouverture du GPS ne m'a pas avertir que j'avais un nouvel itinéraire.... en plus d'avoir à chercher ou était le trajet dans le GPS, mais... j'ai fini par trouver. Merci

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.