Jump to content

Sentiers fermés ------- CHASSE --- 2020

Recommended Posts

Eh oui , ça commence avec l'ours et les autres espèces ensuite , selon localisation géographique ........
Voici le lien pour savoir quand votre terrain de jeu ne sera plus accessible cet automne ......
Notre saison est courte ( avec et sans COVID ) , mais celle des chasseurs aussi , S.V.P. respectez les zones et dates ... On se reprend l'an prochain pour la liberté .. 

https://mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/2020-2022-chasse-reserves-fauniques.pdf

• J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers la publication

Étant nouveau je viens de prendre connaissance de ceci. Est ce que ça veut dire que la plupart des sentiers FQMHR seront pas accessible pendant ces périodes?

Lien vers la publication
Voilà 2 minutes, Jayem a dit:

Étant nouveau je viens de prendre connaissance de ceci. Est ce que ça veut dire que la plupart des sentiers FQMHR seront pas accessible pendant ces périodes?

Peut de sentiers passes sur des réserves, la circulation VTT y étant interdites.

Lien vers la publication
Voilà 14 minutes, coyote a dit:

Peut de sentiers passes sur des réserves, la circulation VTT y étant interdites.

la 44 sur la réserve Matane interdit ou pas ?

Édité par Sonic
Lien vers la publication
À l'instant, Sonic a dit:

la 44 sur la réserve Matane 

C'est le seul que je connais.  C'est vraiment pas facile de faire passer un sentier quad sur une réserve, un exploit.

Lien vers la publication
Voilà 6 minutes, coyote a dit:

C'est le seul que je connais.  C'est vraiment pas facile de faire passer un sentier quad sur une réserve, un exploit.

En plus c'est un des plus beau que j'ai découvert à date et plein d'endroits en parallèle que je vais tous faire l'an prochain

Lien vers la publication
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai regardé un peu et je crois qu'il n'y a pas de chasse au gros gibier dans la plupart des régions du Québec le weekend du 24-25 octobre (sauf quelques exceptions genre rimouski...)

Édité par MonteCristo
Lien vers la publication
Le 2020-10-18 à 21:17, MonteCristo a dit:

J'ai regardé un peu et je crois qu'il n'y a pas de chasse au gros gibier dans la plupart des régions du Québec le weekend du 24-25 octobre (sauf quelques exceptions genre rimouski...)

Bas St-Laurent / Gaspésie oui il y a de la chasse.

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.