Jump to content

Une autre série signé Lolo: Betty


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Désolé amateur de T7, Betty c'est la bête! .... je sais,je sais.. c'est pas stock LOL
 

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 10
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, bandit a dit:

J'ai déjà regardé pour mettre le V-Strom sur un bateau à Terre Neuve .

... Et ça ressemblait à quoi côté logistique et coût ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, Shopnort a dit:

... Et ça ressemblait à quoi côté logistique et coût ?

Rien trouvé sur le net ,je pense aller sur place l'an prochain et parler avec des capitaines de bateaux .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

😂

Pas sur que de parler "avec un capitaine de bateau" va régler ton problème: on parle de transport de fret international, pas de faire du pouce sur un quai dans le port de St Johns... Je ne suis même pas sur que des bateaux partent de Terre Neuve pour aller en Islande. Quant à savoir si tu peux embarquer sur le même bateau que ta moto, c'est encore une autre affaire. Tu aurais plus de chances avec une liaison aérienne. Sinon, demande plutôt à une cie de transport de fret maritime, elle sera capable de te dire si ça existe ou pas mais d'après moi, les routes maritimes partent d'Europe vers l'Islande, mais pas beaucoup du Canada vers l'Islande.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-28 à 10:01, palica a dit:

😂

Pas sur que de parler "avec un capitaine de bateau" va régler ton problème: on parle de transport de fret international, pas de faire du pouce sur un quai dans le port de St Johns... Je ne suis même pas sur que des bateaux partent de Terre Neuve pour aller en Islande. Quant à savoir si tu peux embarquer sur le même bateau que ta moto, c'est encore une autre affaire. Tu aurais plus de chances avec une liaison aérienne. Sinon, demande plutôt à une cie de transport de fret maritime, elle sera capable de te dire si ça existe ou pas mais d'après moi, les routes maritimes partent d'Europe vers l'Islande, mais pas beaucoup du Canada vers l'Islande.

Rien n'est certain,c'est un fait, mais comme je vis ma vie comme un film et que ds plusieurs films c'est possible,je pense que bientôt ns  voguerons vers l'Islande ,Laurence,le V-Strom et moi 😀

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-28 à 10:56, bandit a dit:

Rien n'est certain,c'est un fait, mais comme je vis ma vie comme un film et que ds plusieurs films c'est possible,je pense que bientôt ns  voguerons vers l'Islande ,Laurence,le V-Strom et moi 😀

Si ça peut t'aider:

https://www.tripadvisor.ca/ShowTopic-g189952-i223-k10339590-Ferry_Service_from_North_America-Iceland.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelles bottes aimeriez vous porter en Islande, en sachant qu'ils n'ont pas trouvé comment faire des ponts ?
Pour faire ce genre de périple aquatique, j'aimerais bien avoir un espèce d'hybride entre des bottes de motocross et des Crocs, parce que c'est sûr à 100% que l'eau va entrer dans tes bottes.
Aussi bien qu'elle puisse sortir facilement...




2020-10-28-10-56-41-Window.jpg

  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Voilà 59 minutes, Swatch a dit:

Les paysages ressemblent beaucoup au Québec je trouve.

Ça fait penser à l'Estrie.  D'ailleurs, je crois qu'il manque juste une invitation en bonne et due forme et un projet intéressant pour qu'on le voit ici. 

"Le Canada, peut être, un jour..."

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Transgarp a dit:

C'est triste, j'aurais aimé voir Betty dans nos côtes de roches 😉

Je peux te faire de peine mais si tu as vu ses vidéos en Afrique, en Amérique du Sud et en Islande j'ai pas l'impression que ta côtes de roches va lui faire très peur ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, NewBee61 a dit:

Je peux te faire de peine mais si tu as vu ses vidéos en Afrique, en Amérique du Sud et en Islande j'ai pas l'impression que ta côtes de roches va lui faire très peur ...

Boischatel n'est qu'un amuse gueule pour se pratiquer, les vrais trucs se trouvent à Ste-Tite des Caps et impossible à franchir avec une Betty de 250 kilos

Les habitués que je connais qui roulent là bas, ont tous des motos enduros 2-temps en bas de 300 lbs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, palica a dit:

Quelqu’un sait comment mettre la switch à off? 😱

Y'a un poteau dehors sur le bord de la maison, faut juste aller tapper dessus quelque fois et le buzz va le rendre fou

  • Haha 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a beaucoup de belles places à voir dans les vieux pays et beaucoup de petits chemins qui sont là depuis des siècles parfois. Le paradis pour les double-usage léger. 

En tout cas une chance qu'il avait son winch parce qu'il serait peut-être encore là  😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Il y a beaucoup de belles places à voir dans les vieux pays et beaucoup de petits chemins qui sont là depuis des siècles parfois. Le paradis pour les double-usage léger. 

Quelqu'un a posté l'autre jour (autre-semaine) , que la TET en perds un peu à chaque année , des gens se plaignent du bruit .... 😪😪😪

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.