Jump to content

Une autre série signé Lolo: Betty

Recommended Posts

Désolé amateur de T7, Betty c'est la bête! .... je sais,je sais.. c'est pas stock LOL

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 10
  • Merci 2
Lien vers la publication

.

Édité par Phil Le Mammouth
Lien vers la publication
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, bandit a dit:

J'ai déjà regardé pour mettre le V-Strom sur un bateau à Terre Neuve .

... Et ça ressemblait à quoi côté logistique et coût ?

Lien vers la publication
Voilà 1 minute, Shopnort a dit:

... Et ça ressemblait à quoi côté logistique et coût ?

Rien trouvé sur le net ,je pense aller sur place l'an prochain et parler avec des capitaines de bateaux .

Lien vers la publication

😂

Pas sur que de parler "avec un capitaine de bateau" va régler ton problème: on parle de transport de fret international, pas de faire du pouce sur un quai dans le port de St Johns... Je ne suis même pas sur que des bateaux partent de Terre Neuve pour aller en Islande. Quant à savoir si tu peux embarquer sur le même bateau que ta moto, c'est encore une autre affaire. Tu aurais plus de chances avec une liaison aérienne. Sinon, demande plutôt à une cie de transport de fret maritime, elle sera capable de te dire si ça existe ou pas mais d'après moi, les routes maritimes partent d'Europe vers l'Islande, mais pas beaucoup du Canada vers l'Islande.

Lien vers la publication
Le 2020-10-28 à 10:01, palica a dit:

😂

Pas sur que de parler "avec un capitaine de bateau" va régler ton problème: on parle de transport de fret international, pas de faire du pouce sur un quai dans le port de St Johns... Je ne suis même pas sur que des bateaux partent de Terre Neuve pour aller en Islande. Quant à savoir si tu peux embarquer sur le même bateau que ta moto, c'est encore une autre affaire. Tu aurais plus de chances avec une liaison aérienne. Sinon, demande plutôt à une cie de transport de fret maritime, elle sera capable de te dire si ça existe ou pas mais d'après moi, les routes maritimes partent d'Europe vers l'Islande, mais pas beaucoup du Canada vers l'Islande.

Rien n'est certain,c'est un fait, mais comme je vis ma vie comme un film et que ds plusieurs films c'est possible,je pense que bientôt ns  voguerons vers l'Islande ,Laurence,le V-Strom et moi 😀

Lien vers la publication
Le 2020-10-28 à 10:56, bandit a dit:

Rien n'est certain,c'est un fait, mais comme je vis ma vie comme un film et que ds plusieurs films c'est possible,je pense que bientôt ns  voguerons vers l'Islande ,Laurence,le V-Strom et moi 😀

Si ça peut t'aider:

https://www.tripadvisor.ca/ShowTopic-g189952-i223-k10339590-Ferry_Service_from_North_America-Iceland.html

Lien vers la publication

Quelles bottes aimeriez vous porter en Islande, en sachant qu'ils n'ont pas trouvé comment faire des ponts ?
Pour faire ce genre de périple aquatique, j'aimerais bien avoir un espèce d'hybride entre des bottes de motocross et des Crocs, parce que c'est sûr à 100% que l'eau va entrer dans tes bottes.
Aussi bien qu'elle puisse sortir facilement...

2020-10-28-10-56-41-Window.jpg

• Haha 7
Lien vers la publication
Le 2020-10-28 à 11:07, Sapitch a dit:

j'aimerais bien avoir un espèce d'hybride entre des bottes de motocross et des Crocs,

Y a même un arceau de protection pour la cheville . 👍

• Haha 1
Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.