Insane rider Publié 26 Septembre 2020 Partager Publié 26 Septembre 2020 Salut! Est-ce que je suis le seul que les icônes sur le site ne s’affichent pas? Exemple Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 26 Septembre 2020 Partager Publié 26 Septembre 2020 Pareil ici sur tous mes appareils Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 26 Septembre 2020 Partager Publié 26 Septembre 2020 (édité) . Édité 14 Octobre 2020 par GLX Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 26 Septembre 2020 Partager Publié 26 Septembre 2020 Pareil ici Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 26 Septembre 2020 Partager Publié 26 Septembre 2020 même chose pour moi... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shopnort Publié 26 Septembre 2020 Partager Publié 26 Septembre 2020 Idem avec FireFox sous Windows 10 et Chrome Androïd sur cellulaire et sur tablette. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 27 Septembre 2020 Partager Publié 27 Septembre 2020 Idem pour moi . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 27 Septembre 2020 Partager Publié 27 Septembre 2020 pareil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 27 Septembre 2020 Partager Publié 27 Septembre 2020 Pareil avec Chrome sous Android, tablette ou cellulaire même chose. @Flexter ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 27 Septembre 2020 Partager Publié 27 Septembre 2020 (édité) Ni moi, dit le canard. Édité 27 Septembre 2020 par bourgognais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 27 Septembre 2020 Partager Publié 27 Septembre 2020 (édité) Je crois que t'as fait une faute d'orthographe. T'as mis un "a" à la place du "o". Édité 27 Septembre 2020 par MonteCristo 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flexter Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 (édité) Je suis sur le cas. Pas évident, sur tous mes appareils (iPhone, iPad, desktop et laptop Win10), les icônes n'apparaissent pas. Sur mon MacBook Pro, ça apparaît. Y'a rien de pire que de déverminer un problème non systématique... Update: Billet ouvert avec le soutien technique... Édité 28 Septembre 2020 par Flexter MAJ 1 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Insane rider Publié 28 Septembre 2020 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2020 Voilà 25 minutes, Flexter a dit: Je suis sur le cas. Pas évident, sur tous mes appareils (iPhone, iPad, desktop et laptop Win10), les icônes n'apparaissent pas. Sur mon MacBook Pro, ça apparaît. Y'a rien de pire que de déverminer un problème non systématique... Merci pour l’effort! 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 Il y a 9 heures, Flexter a dit: ... Sur mon MacBook Pro, ça apparaît. ... Même quand tu vides ton cache ou quand tu roules une session privée? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Insane rider Publié 28 Septembre 2020 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2020 Ca fonctionne aujourd’hui Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flexter Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 Il y a 6 heures, bourgognais a dit: Même quand tu vides ton cache ou quand tu roules une session privée? Tu parles à un Admin d'expérience, c'est la première chose que j'ai fait sur tous mes appareils... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flexter Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 Il y a une heure, Insane rider a dit: Ca fonctionne aujourd’hui Ça fonctionne aussi correctement sur tous mes appareils, mais je n'ai pas reçu d'avis du soutien technique. Je vérifie avec eux en fin de journée. 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 C'est revenu également pour moi. Je n'ai rien touché à mon setup donc 'ils' ont dû corriger quelque chose ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 28 Septembre 2020 Partager Publié 28 Septembre 2020 Je n'ai rien changé non plus et tout est revenu à la normale Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate