Jump to content

L'ISDT à Brioude


bourgognais

Recommended Posts

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Il me semblait que depuis de nombreuses années les ISDT étaient  devenus les ISDE, je me trompe ?

Toi tu n'as pas cliquer sur le lien de @bourgognais

Le Moto Club de Brioude organisait du 22 au 27 Septembre 2020 le 1er trophée ISDT Vintage à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans de l’ISDT de 1980. ISDT veut dire International Six Days Trophy. On connait les ISDE, qui correspondent aux Jeux Olympiques de l’enduro, le Trophy reprend ses règles sportives.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, palica a dit:

Toi tu n'as pas cliquer sur le lien de @bourgognais

Le Moto Club de Brioude organisait du 22 au 27 Septembre 2020 le 1er trophée ISDT Vintage à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans de l’ISDT de 1980. ISDT veut dire International Six Days Trophy. On connait les ISDE, qui correspondent aux Jeux Olympiques de l’enduro, le Trophy reprend ses règles sportives.

 

À mon époque ISDT voulait dire International six days trial,les 6 jours en fait .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ballot, l'Auvergne fait parti de mon secteur (et rider en Auvergne, c'est top!) , et j'ai effectivement croisé plein de trailers avec des enduro vintage... si j'avais su, j'aurais fait un detour pour les saluer !
Bravo en tout cas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.