Jump to content

1033 / 1037 / 1050 !!!


bandit

Recommended Posts

Il y a 10 heures, bandit a dit:

Ce n'est pas la raison première du choix  mais ta réflexion n'est pas totalement fausse,et pour ce qui est du jugement de certaines mauvaises langues concernant mon assimilation du fonctionnement du cruise, dis leur que lors de mon premier essai en juillet dernier j'ai compris le fonctionnement du 1er coup .Bon , est ce que je m'en souviens c'est une autre histoire 😉

De tte façon je vais être fixé,ns allons rouler aujourd'hui . Ah,oui,la moto est assurée ......

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit 120 kms ds les cantons en après midi,route,gravelle,même ds un champs de soya histoire de rester agricole ,et bien je pense que cette moto va vite me plaire,elle semble faite pour moi, et pour le cruise tte va bien,j'ai retrouvé le fonctionnement,ce qui ne m'a pas empêché de bénéficier de la bienveillance d'une policière pour éviter le ticket !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Un petit 120 kms ds les cantons en après midi,route,gravelle,même ds un champs de soya histoire de rester agricole ,et bien je pense que cette moto va vite me plaire,elle semble faite pour moi, et pour le cruise tte va bien,j'ai retrouvé le fonctionnement,ce qui ne m'a pas empêché de bénéficier de la bienveillance d'une policière pour éviter le ticket !

As tu gardé ta concours? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, bandit a dit:

Un petit 120 kms ds les cantons en après midi,route,gravelle,même ds un champs de soya histoire de rester agricole ,et bien je pense que cette moto va vite me plaire,elle semble faite pour moi, et pour le cruise tte va bien,j'ai retrouvé le fonctionnement,ce qui ne m'a pas empêché de bénéficier de la bienveillance d'une policière pour éviter le ticket !

Je me demande bien ce que tu fais ou ce que tu leur dis à ces policiers pour qu’ils te laisse aller sans qu’ils t’offrent une contravention. 

Quoique, avec le temps, on prend des trucs. Tout nous en partage quelques uns?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Onip a dit:

Je me demande bien ce que tu fais ou ce que tu leur dis à ces policiers pour qu’ils te laisse aller sans qu’ils t’offrent une contravention. 

Quoique, avec le temps, on prend des trucs. Tout nous en partage quelques uns?

Il fait le coup du français en vacances 🙂

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Onip a dit:

Je me demande bien ce que tu fais ou ce que tu leur dis à ces policiers pour qu’ils te laisse aller sans qu’ils t’offrent une contravention. 

Quoique, avec le temps, on prend des trucs. Tout nous en partage quelques uns?

Elle n'e m'a pas arrêté cette fois ci ,juste fait signe de ralentir,d'une main,l'autre sur le radar,elles étaient 2 en plus,pas cachées,c'est juste que j'avais le regard attiré par une moissonneuse batteuse et je les ai vues un peu tard😉

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 23 minutes, jfman a dit:

 

BBBA1492-41BC-4CC9-B307-45E8F403B7B8.jpeg

Je connaissais les radars automatiques, les contrôles policiers mais pas encore la Police libre-service. On peut aller chercher son ticket directement au comptoir? 🤔

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, palica said:

Je connaissais les radars automatiques, les contrôles policiers mais pas encore la Police libre-service. On peut aller chercher son ticket directement au comptoir? 🤔

Tu as tout compris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.