Jump to content

Votre avis pour 2021 !


bandit

Recommended Posts

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Ns sommes en 2021, la saison de moto va commencer bientôt et le p..... de virus est un peu calmé, vos avis ont changé ?

Pantoute, j'ai plein d'endroits dans ma région pour me promener en mode solitaire et je dois perfectionner mon pilotage dans la côte de roches 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

... vos avis ont changé ?

Rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière, excepté mes changements de projets de rides 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attends toujours un plan pour l'ouverture de la frontière CAN-USA, mais je commence à perdre espoir.

Pendant ce temps, ça vaccine rapidement au sud, et certains états lèvent des restrictions.  Peut être qu'ils sont trop rapide à le faire ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, Swatch a dit:

J'attends toujours un plan pour l'ouverture de la frontière CAN-USA, mais je commence à perdre espoir.

Pendant ce temps, ça vaccine rapidement au sud, et certains états lèvent des restrictions.  Peut être qu'ils sont trop rapide à le faire ?

J'ai un peu oublié les États ,et Nicolas doit " normalement" partir ds l'ouest en mai ,ds ce cas là ns irons le voir durant l'été,sinon c'est Natashquan ,j'ai un livre à rendre à quelqu'un sur place, sans doute aussi la baie James, la Gaspésie en mode express, seul, et d'autres virées improvisées .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

Nicolas doit " normalement" partir ds l'ouest en mai ,ds ce cas là ns irons le voir durant l'été,sinon c'est Natashquan ,j'ai un livre à rendre à quelqu'un sur place, sans doute aussi la baie James, la Gaspésie en mode express, seul, et d'autres virées improvisées .

Comme les voyages organisés de Français, qui sont à Tadoussac le lundi matin, à Québec l'après midi, à Montreal et Ottawa mardi, aux chutes du Niagara mercredi et dans les rocheuses jeudi 😅

  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, palica a dit:

Comme les voyages organisés de Français, qui sont à Tadoussac le lundi matin, à Québec l'après midi, à Montreal et Ottawa mardi, aux chutes du Niagara mercredi et dans les rocheuses jeudi 😅

Un peu çà,oui !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 15 minutes, bandit a dit:

Un peu çà,oui !

Mais comment veux tu que je visite le monde autrement  que rapidement, je vais avoir 60 ans  bientôt !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, palica a dit:

Comme les voyages organisés de Français, qui sont à Tadoussac le lundi matin, à Québec l'après midi, à Montreal et Ottawa mardi, aux chutes du Niagara mercredi et dans les rocheuses jeudi 😅

Ma soeur et son chum en avait rencontré 2 comme ça  ... en short ... le matin ils avaient gelés sur le bateau pour aller voir les baleines et là le soir ils étaient dans une excursion pour aller voir les ours dans le bois dans un véhicule spécial à se faire dévorer par les maringouins  ... lol ... après ils continuaient vers Niagara et plus ... vraiment un beau voyage relaxant  😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 10 minutes, NewBee61 a dit:

Ma soeur et son chum en avait rencontré 2 comme ça  ... en short ... le matin ils avaient gelés sur le bateau pour aller voir les baleines et là le soir ils étaient dans une excursion pour aller voir les ours dans le bois dans un véhicule spécial à se faire dévorer par les maringouins  ... lol ... après ils continuaient vers Niagara et plus ... vraiment un beau voyage relaxant  😉

Qd nos amis viennent ici pour la 1ère fois  c'est moi qui leur organise un parcours, et en général ils sont contents,que ce soit en moto ou en voiture .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.