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Harley-Davidson Pan America


JRC

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Il y a 23 heures, JRC a dit:

 

prix approximatif entre 15 000$ et 20 000$ euro donc approximativement 23250$ et 31 000$ ( a partir de 24 050$ pour la bmw r1250gs aventure)

 

 

Il ne faut pas comparer les prix directement avec le taux de change d'un pays à l'autre.

Les constructeurs jouent beaucoup avec ça selon les marchés.

En plus il y a des tarifs de douanes variables selon le pays.

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Le 2020-12-11 à 15:24, JRC a dit:

...

prix approximatif entre 15 000$ et 20 000$ euro donc approximativement 23250$ et 31 000$ ( a partir de 24 050$ pour la bmw r1250gs aventure)

 

Les prix comprennent normalement une TVA de 20% donc env. $19.2K et $25.6K CAD avant taxes. C'est à dire le prix d'une KTM Super Adventure S '20 ( le modèle le plus proche ).

Pour le moment ils ont l'air assez réticents à la faire essayer à des journalistes...🤔

Édité par bourgognais
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Hmmm soyez prudent cher ami. Harley à gagner tout ce qu’il y avait à gagner sur flat track. Même chose sur la drag.  La XR sur piste ainsi que Buell on eu des résultats plus qu’acceptable. Ils ont des moyens. Livewire est utilisé comme moto phare et  est ce qu’il y a de mieux sur la route électrique. J’ai 1 autrichienne 2 japonaise et 1 américaine dans mon garage et aucune à dénigrer. En tout les cas je leur souhaite succès. Plus de choix pour tous. 

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Il y a 7 heures, bourgognais a dit:

Pour le moment ils ont l'air assez réticents à la faire essayer à des journalistes...🤔

 

Normal, le lancement est seulement en février.  Les motos qu'on voit sur des stands dans les salons et les concessionnaires (en fait il doit même pas y avoir 5 exemplaires) sont des pré-productions destinées à l'exposition.

Il y a des prototypes sur les routes selon le vidéo.

 

Les journalistes vont les essayer au printemps c'est certain.

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Le 2020-12-13 à 10:43, pumpkinrider a dit:

Hmmm soyez prudent cher ami. Harley à gagner tout ce qu’il y avait à gagner sur flat track. Même chose sur la drag.  La XR sur piste ainsi que Buell on eu des résultats plus qu’acceptable. Ils ont des moyens. Livewire est utilisé comme moto phare et  est ce qu’il y a de mieux sur la route électrique. J’ai 1 autrichienne 2 japonaise et 1 américaine dans mon garage et aucune à dénigrer. En tout les cas je leur souhaite succès. Plus de choix pour tous. 

Euh, living under a rock?  Ils on des moyens?? Non pas vraiment... ils on pas beaucoup de marge de manœuvre.. Ils sont rendu a un point tournant.. sois ils font quelque chose pour attirer une nouvelle génération.. sois ils crèvent ou se font bailer out par le gvmt. Le probleme c'est qu'il veulent encore plaire a leurs client hardcore avec HD tatouée sur le cœur...

Un bon exemple, Le Bronx streetfighter gone....c'était supposer aller chercher une nouvelle génération de jeune rider.. et ya eu beaucoup de gens intéresser.
Peut-être c'est temporaire.... qui sais.

Les histoires de Flat track, Buell etc. c'est fini ce temps la.. Et depuis longtemps...Ils on pas vraiment gagner tout ce qu'il avait a gagner.... Ils se sont fait tranquillement manger par la compétition et ils se sont doucement retirer de ces segments.

Sa fait 17 trimestre EN LIGNE, que HD est dans la caca..27% de perte en vente cette année. 53% de baisse en revenu.....Ca va pas si super chez HD.

Perso, je souhait qu'ils se réveille et commence a regarder ce que les autres font car c'est pas avec des motos a 25,30,35k$ avec une techno endormante, mécanique endormante,etc que tu va aller chercher des nouveau riders pour ta marque... Et c'est pas que les jeune en veulent pas.. Ca va très bien chez Indian

Pour la Pan Am, semble être un beau bike... Maintenant.... how much?  Et est-ce que ca va être fiable? Ils on du chemin a faire pour compétitionner les grands. Mais tant mieux si ils peuvent aller chercher une nouvelles clientèle.. Faut juste espère que les Dealers vont pas pousser les clients intéresser a s'acheter autre chose dans le show room comme certain dealers font. Tu rentre pour un Pan Am, et il te suggère quelque chose d'autres.

 

For the three-month period ended June 30, Harley posted a loss of $92 million, or 60 cents per share, compared with a profit of $195.6 million or $1.23 per share in the same quarter a year earlier
Motorcycles and related products revenue fell 53% year-over-year to $669 million. Harley's share of the U.S. heavyweight bike market was 38.5%, down 8 percentage points from a year earlier and off significantly from previous years. 

 

C'est pas des chiffres d'une cie en moyens de trop se petter la face ben ben longtemps.

Édité par Phil Le Mammouth
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C’est vrai que HD va pas bien depuis longtemps. Leur clientèle se réduit chaque année (une bonne partie devient trop vieille pour faire de la moto. Triste mais c’est comme ça). Le marché des customs se porte bien, juste à voir les progressions à 2 chiffres d’Indian. Le problème de HD: avoir une clientèle conservatrice qui ne veut aucune évolution, et ne pas pouvoir aller chercher de nouveaux clients. C’est un problème qu’Indian (ou Victory avant) n’a pas: ils peuvent se permettre d’innover, de proposer de nouvelles affaires, les clients ne sont pas autant conservateurs. Ça permet à Indian d’offrir une gamme complète de customs performants ET fiables (au même niveau que Suzuki selon le Consumer Report).  En fait, la Pan America aurait du sortir sous la marque Indian et elle aurait eu plus de succès. 

Maintenant, HD a encore quelques cordes à son arc. De tous les fabriquants de moto, c’est HD qui maitrise le mieux la vente de produits dérivés. Quand tu vois les gens qui roulent en HD avec des vetements siglés HD (bottes, manteau, casque, bobettes, pantalons, T-Shirt, bagages, chandails, bas, bijoux, porte-feuille etc... et le fameux Bandana: ça peut paraitre ridicule à nos yeux mais c’est une réussite commerciale dont les autres fabricants de moto sont jaloux. Seule BMW essaie de reproduire un peu le meme modele, avec plus ou moins de succes). Je ne serais pas surpris que HD fasse autant de profits (je ne parle pas de ventes) avec les produits dérivés qu’avec leurs motos. Ca vaut de l’or!

Il y a aussi les produits de tuning, marque HD ou Screaming Eagle (qui leur appartient). Je crois qu’aucun autre fabricant ne fait autant d’argent en vendant des accessoires pour une moto. La beauté de la chose, c’est que tu vends une moto 25K$ mais que tu vas ajouter 10K$ de bébelles dessus, la encore avec une très jolie marge pour la marque (on fait un peu la meme chose en moto aventure mais on achete rarement les équipements proposés par le fabricant de la moto, a quelques exceptions). 

Il y a aussi aux USA une quantité phénoménale de HD: juste à rouler là-bas, presque une moto sur deux est une HD. Si une partie de ces clients peut acheter une nouvelle moto, ça représente des ventes colossales. Et un gars de Harley achetera pas une custom japonaise... Une Indian par contre, peut-être.

Bref, il ne faut pas tuer HD trop vite. Ils ont fait de très grosses erreurs dans le passé (tirer la plug de Buell est probablement la pire. Quel gachis!) mais ont aussi appris - en tout cas j’espère - et l’avenir nous dira si ils sont capables de s’en sortir, ou pas. Une chose est sure: je ne crois pas du tout que HD disparaisse. Au pire, ils seront rachetés par les chinois, ce qui serait une grosse insulte, mais  ils ne sont pas près de disparaitre. 

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Voilà 11 minutes, palica a dit:

. Le marché des customs se porte bien, juste à voir les progressions à 2 chiffres d’Indian.

 

Indian semble aller très bien.

Mais pour les autres marques, les motos customs c'est en voie de disparition.  J'ai remarqué ça au salon de la moto l'hiver dernier.  Les 4 japonnais ont beaucoup moins de cutoms qu'il y a 5 ans.  Et ça se comprend, ils avaient tous une présence dans chacune des catégorie, avec des ventes faibles et des produits pas très intéressants.

En 2021, il ne reste plus rien qui fait compétition directement avec Harley ou Indian chez les japonnais.

Honda a développé une nouvelle gamme Rebel qui semble intéressante et pas cher à produire pour eux (récupération des mécaniques de dautres modèles), mais je suis pas convaincu du succès de ça.

Kawa offre encore des cruisers traditionnel, mais c'est pas terrible (c'est pas cher par contre).

Suzuki a la M109R qui est un genre de VROD japonnais, et quelques cruisers pas très convaincants.

Yamaha a seulement un gros bagger.

 

Yamaha avait une belle gamme de customs les Stars, mais en 2021 il reste rien.

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HD bon au drag?!

hehe j’ai un peu vomi 🤢 en lisant ça. Phil à bien résumé ma pensée.
 

J’aouterai que HD pourrait s’en sortir! Réduit le coût de leur moto, cible un public plus jeune et ça pourrait changer royalement. Il ont une excellente marque et un réseau impressionnant. Les jeunes attendent juste ça des options HD abordables.
 

Des vieilleries a 30k$ ça n’attire personne. Les baby-boomers ne seront plus la bientôt. Il va y avoir des bons deals sur des HD usagé et....des corvette!!

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Il y a 9 heures, Insane rider a dit:

Des vieilleries a 30k$ ça n’attire personne. Les baby-boomers ne seront plus la bientôt. Il va y avoir des bons deals sur des HD usagé et....des corvette!!

Des bons deals dans l'usagé ?? Pas certain moi ....... t'as vu le prix qui est demandé pour un used ???? Tant que des gens vont en acheter des neuves et des used au prix qu'on voit , jamais les prix vont baisser . L'offre et la demande .. Les dealers et HD head office ne voudront pas baisser leurs prix non plus ...... Ce qui peut tuer HD moto , c'est si la catégorie custom disparait ou diminue suffisamment .... Tant que les gens en rêvent , ça va se vendre . Pour le vêtement et autres articles promotionel , ça c'est vendeur , et il y a dix ans c'était difficile de vendre des copies dans certains milieux .... Aujourd'hui tout marché au puce en a des copies , les chinois inclus ... Le temps , les gens , et le marché changent , je ne suis pas devin et ne peut prédire ce qui sera ..

 

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Wow vous étiez en feu gang pendant mon absence !! On s'éloigne un peu du sujet initial mais bon, ça met le feu et on aime sa !

Parler en bien, parler en mal mais parler en !

"We thank Harley-Davidson for being a partner with Vance & Hines for 20 years. Together, in AFT and NHRA, we have celebrated 116 wins and 11 championships,” said Vance & Hines founder Terry Vance. “Harley-Davidson has been one of the best partners we’ve ever had."

Sur 20 ans, 116 victoire au coté de Vance and Hines et 11 championnat, et ce juste sur les 20 derniers années, Flat Track et Drag.

Bon pour le Pan America, je vous confirme que Harley as fait leur devoir et ce n'est pas seulement un coup de marketing. Le background de tout sa est immense.

A suivre dans les prochaines semaines 😉

Pour les jeunes client qu'ils cherchent a amener, si je peux me permettre, beaucoup font le switch d'une moto sport ou sport touring au Harley directement. 

Ce qu'ils veulent, c'est implanter la passion de la moto a un très jeune age, d'ou le petit bmx électrique qui sert de balance bike et ensuite un bmx électrique.

Ceux qui ont pas les moyens d'avoir une moto neuve, s'en achète une usagée et la modifie a leur gout.

J'adore tout vos commentaires. Au final faut pas oublier que nous avons tous la même passion. Peu importe la moto qui nous intéresse, l'idée la dedans c'est de rouler et partager de bon moments et de bon souvenir. Laissons les grosses compagnie géré leur trucs comme ils veulent.

Personnellement, quand je roule en moto, je vois facilement plus de la moitié des motos sur la route sont des Harley-Davidson.

Le prix des used ne baissent pas, car la valeur est la au final ! Dites ce que vous voulez mais un Harley en haut de 100 000 c'est pas rare!

Pour le Livewire, je suis pas personnellement fan des véhicules électrique mais faut pas ce cacher que c'est ultra puissant.

La Livewire est une moto ''high end'' ce n'est pas une moto d'entrée de gamme, ni de moyenne gamme.

Combien coûtais la première Tesla quand elle est apparu sur le marché ? (indice entre 80 000$ et 120 000$)

Et maintenant cette même Tesla combien coûte-t-elle ? (indice a partir de 29 000$)

Comme dans toutes les sphères de notre vie, il y aura toujours meilleur que nous et moins bon de que nous.

L'idée c'est qu'il en aie pour tout les goûts ! j'imagine qu'on aime pas tous le même style de femme (ou homme peu importe), c'est la même chose pour les motos 😛

vous etes une belle gang animé, c'est plaisant.

Et pour la personne qui as posté le vidéo du King of bagger, c'est le début d'une nouvelle ère. cela fait quelques années que le ''trend'' des perfomances bagger est bien implanté au étas-unis et ailleurs dans le monde. Je lève mon chapeau a ceux qui ont eu l'audace de s'impliquer dans l'organisation de tout ça. c'est la première mais ce n'est certainement pas la dernière, tout les pilotes ont adoré et les équipes aussi.

Faut donner a César ce qui revient a César, la moto Indian avais beaucoup plus de lean angle, ce qui leur donnait un énorme avantage. Ce fut une très belles course, Les équipe ce lançait carrément dans le vide avec ce projet car personne avait vraiment testé dans un contexte de compétition réel. Perso j'ai adoré, la course était initialement prévu pour Juillet, on avais même un builder du canada qui avait été invité, la moto était prête, mais économiquement parlant, c'étais impossible pour lui et son équipe de faire la voyage au US avec la pandémie.

Sur ce long texte. bonne journée les amis.

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Il y a 3 heures, Lonewolf a dit:

Des bons deals dans l'usagé ?? Pas certain moi ....... t'as vu le prix qui est demandé pour un used ???? Tant que des gens vont en acheter des neuves et des used au prix qu'on voit , jamais les prix vont baisser . L'offre et la demande .. Les dealers et HD head office ne voudront pas baisser leurs prix non plus ...... Ce qui peut tuer HD moto , c'est si la catégorie custom disparait ou diminue suffisamment .... Tant que les gens en rêvent , ça va se vendre . Pour le vêtement et autres articles promotionel , ça c'est vendeur , et il y a dix ans c'était difficile de vendre des copies dans certains milieux .... Aujourd'hui tout marché au puce en a des copies , les chinois inclus ... Le temps , les gens , et le marché changent , je ne suis pas devin et ne peut prédire ce qui sera ..

Ouais peut-être... mais check ce scenario au USA...  c'est pas très loin de la réalité

dad just died of covid19 or old age... on a un HD qui prend de la place dans la maison des parents pis faut tout vendre car on a pas les moyens de tout garder...

La nouvelle générations de jeunes sont souvent pas vraiment attirer par des enclumes de HD. J'en vois souvent passé dans les annonces classé au states pas cher car c'est une succession ou quelque chose du genre. La mme. veut pas que sa traine longtemps, fiston veut du cash etc..

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  • 2 months later...

Beaucoup d'infos technique : 2021 Harley-Davidson Pan America 1250 First Look | Cycle World

Le moteur est très intéressant.

Cams variables, contrebalanciers, 3 pompes à l'huile, système de lubrification inspiré de la F1, pistons usinés...  Et pas d'ajustements de valves nécessaire (lifter hydraulique).

Chapeau !

Sur toutes les photos qu'on avait vu jusqu'à maintenant, les pneus étaient des Michelin Anakee Wild.  Mais surprise, le pneu d'origine est un nouveau modèle de Michelin, le Scortcher Adventure, qui à l'air un peu plus agressif que le Anakee Adventure.  MICHELIN Scorcher Adventure Tyres | MICHELIN Motorcycle Tyres (michelinman.com)

J'aime ça “This is a bike that can go 135 mph with rider and passenger, bags full.”

Ma déception c'est que les roues de broches sont une option sur le modèle Special.  J'aurais aimé que se soit optionnel sur le modèle de base.

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À mon oeil sur la photo de ton lien ça ressemble plus à un 70/30 ... pas agressif à mon goût.

Ça va prendre un post sur les pneus recommandés pour la Pan Am..... 🤪

Pour les roues de broches , si il y a de la demande , ça sera pas long tu vas pouvoir en avoir , de la configuration de couleurs de ton choix ...em0300

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Le 2020-12-10 à 15:29, Swatch a dit:

Il ne faut pas oublier qu'ils veulent aussi convertir de leurs clients actuels.

Et les grosses cylindrées c'est ce que je vois beaucoup sur la route dans le double-usage.

Pour le poids, une 1190 c'est 219 kg.

La Pan America a l'oeil a la même grosseur, je vois pas comment elle pourrait être beaucoup plus lourde (pas de gros réservoir, pas de cardan).

Poids annoncé sur le site Harley: 242 kg en ordre de marche. Pas si mal. Mais les constructeurs trichent souvent et quand les journalistes essaient les motos et les pèsent, ils trouvent pas mal de kg en plus. Ce n’est pas une moto légère mais c’est comparable aux 1250 GS donc bravo à HD. 

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Un autre point intéressant de l'article de Cycle World : 

"Cylinders are separate, with weight-saving Nikasil hard-plating instead of iron liners. Why not integrate the cylinders into the case, as some other makers do? It wouldn’t be a Harley if there were no way to boost displacement!"

C'est pas mal clair qu'il va y avoir des options au concessionaire pour plus de puissance.

Édité par Swatch
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Le 219 kg de ma 1190 c'est le poids à sec (Ici ça donne 235 kg plein d'essence KTM 1190 Adventure R (motorcyclespecs.co.za))

HD a vraiment bien réussi pour un premier essai dans le double usage haut de gamme.

J'ai hâte de voir c'est quoi les ratios de transmission et de final drive (chaine).

Pour l'écran TFT touch screen, est-ce que c'est une première ?

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Buell aussi revient sur le marché et proposera bientot sa grosse aventuriere (mais sans Erik malheureusement, qui se concentre sur les vélos électriques). 

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Il y a 7 heures, MonteCristo a dit:

Ça vient jouer dans les pattes des GS1250, des SuperTénéré... des grosses aventurières.  

Comme souvent, pas trop mon genre, mais j'hésiterais pas à en essayer une.  Je les aimes toutes.

La ST est beaucoup moins chère et la BM a son public. Les deux ont une transmission à cardan. En fait elle vient se frotter à la Multistrada 1260 Enduro et à la KTM 1290 Adv S. Un pari assez risqué à mon avis.

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Il y a 11 heures, palica a dit:

Il ne lui manque plus qu’un avant qui soit joli 🤭

Crois tu que si le devant était différent, qu'elle serait verte et que le logo sur le réservoir était Kawa, que les gens la trouverait plus intéressante et innovante ?

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Il y a 3 heures, palica a dit:

Branding en anglais, ça veut dire face laitte? 🤔

Tu portes un jugement de valeur, pour les mordus de H-D ça rejoint 'l'image de marque' et après avoir pris leur viagra quotidien ils ont sans doute eu une réaction enthousiaste  😉

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Pour le moment il y a un effort marketing assez important pour donner une image «Aventure» à cette moto et une crédibilité hors route à HD  ( basée sur une moto italienne badgée Harley 😆).
 

Si on fait abstraction de toute cette poudre au yeux le seul élément potentiellement intéressant de ce vilain petit canard est le nouveau moteur. C’est à mon sens la seule composante qui peut être utile à HD pour remonter la pente. On va voir.

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J R C 

Va t il s en achète une ?

Parce que je crois qu' un gars de H D.... cette moto ne l intéressé pas

Je vois mal un bonhomme habillé  en pirates la dessu

Moi je la trouve intéressante, même  belle, sauf le devant de pontiac 62.

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Il y a 3 heures, Swatch a dit:

Crois tu que si le devant était différent, qu'elle serait verte et que le logo sur le réservoir était Kawa, que les gens la trouverait plus intéressante et innovante ?

Je crois que si juste le devant était différent, les gens la trouveraient intéressante et innovante. Et puis elle a pas besoin d'être verte, elle est déjà orange (c'est peut-être pour ça que tu l'aimes 😜).

Je la trouve assez intéressante cette moto, mais j'ai quand même besoin d'un petit coup de coeur sur l'esthétique avant de dépenser 20/25 K$. Par contre, c'est évident qu'avec cette esthétique, ils vont attirer des fans de la marque, et comme je l'ai déjà dit, ça fait beaucoup de monde... On verra bientôt un manteau Klim avec des logos HD 😊

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Il y a 13 heures, palica a dit:

Je crois que si juste le devant était différent, les gens la trouveraient intéressante et innovante. Et puis elle a pas besoin d'être verte, elle est déjà orange (c'est peut-être pour ça que tu l'aimes 😜).

Je la trouve assez intéressante cette moto, mais j'ai quand même besoin d'un petit coup de coeur sur l'esthétique avant de dépenser 20/25 K$. Par contre, c'est évident qu'avec cette esthétique, ils vont attirer des fans de la marque, et comme je l'ai déjà dit, ça fait beaucoup de monde... On verra bientôt un manteau Klim avec des logos HD 😊

Non, se sera Rev'it!, c'est mentionné dans le vidéo de lancement.  Ils développent une gamme de vêtements (tête aux pieds), et aussi des bagages rigides et souples, et un paquet d'accessoires.

Klim a été acheté par Polaris en 2012, c'est donc Indian 😉 

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Honnêtement, j'applaudi HD pour le travail... les gens qui connaissent un peu notre monde savent très bien que HD semble avoir fait leurs devoirs sur cette machine.

La question va être est-ce qu'elle va se vendre, va attirer les plus vieux qui veulent un peu de confort et quelque chose de plus puissant? On verra. HD va tu tirer la plug dessus? Une bonne chose pour cette moto c'est aussi le réseau de distribution.. C'est pas mal imbattable

A lire les commentaires sur Facebook du monde qui bash le bike, les supposé mécano qui connaissent toute qui on tous vue,tous fait pis qui disent que c'est une poubelle.. que c'est une enclume, que c'est si et ca ... c'est la que je vois que les totons sont pas tous din brassières ciboire! lol

 

Édité par Phil Le Mammouth
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