Jump to content

Recommended Posts

Bien sur pour voir si Honda va leader comme l’année passée.

J’aimes bien les vedettes de ktm par compte . 

La autres sections sont très intéressantes aussi . Les big trucks avec les Kamaz et iveco , pis surtout les autos pickup 4x4 qui font sortir le moteur du trou quand ils torchent ! 

• J'aime 1
Lien vers la publication
Voilà 40 minutes, The cat a dit:

Bien sur pour voir si Honda va leader comme l’année passée.

J’aimes bien les vedettes de ktm par compte . 

La autres sections sont très intéressantes aussi . Les big trucks avec les Kamaz et iveco , pis surtout les autos pickup 4x4 qui font sortir le moteur du trou quand ils torchent ! 

J'ai lu dernièrement que les Saoudiens considérait l'annulation du Dakar 2021 à cause de la COVID  ... il faudrait que les équipages fassent u e quarantaine à leurs arrivées donc déjà trop tard pour le départ début janvier ... es-tu sûr qu'il aura lieu ?

Lien vers la publication

Il semble qu'il n'y plus de risque d'annulation de l'épreuve de janvier prochain...

Tous les concurrents vont etre transporté sur des vols spéciaux afin de ne pas prendre de risques de contamination !

Pouvez vous me dire sur via quel lien (vidéo) vous arrivez a suivre le rally tous les jours ? 

Je suis tout aussi impatient que vous...

• J'aime 1
Lien vers la publication

Bien content de l'apprendre, j'ai bien hâte.

Il y a une application qui donne des compte-rendus et sur YouTube il y a également des résumés. 

Édité par NewBee61
Lien vers la publication
Voilà 2 minutes, NewBee61 a dit:

Bien content de l'apprendre, j'ai bien hâte.

Il y a une application qui donne des compte-rendus et sur YouTube il y a également des résumés. 

Tres bonne nouvelle, tu as retrouve ce lien... Depose le ici !

Cela permettra de nous échanger toutes les infos à propos du Dakar cette année...

Cool de trouver d'autres passionné de cette épreuve !

Lien vers la publication
Voilà 8 minutes, JCP.CA a dit:

Tres bonne nouvelle, tu as retrouve ce lien... Depose le ici !

Cela permettra de nous échanger toutes les infos à propos du Dakar cette année...

Cool de trouver d'autres passionné de cette épreuve !

Je viens de vérifier dans le play store d'android et il ne semble pas y avoir d'applications 2021, celle de 2020 est encore là par contre ... va falloir se fier sur YouTube parce qu'il y a rien à la TV ordinaire. 

Édité par NewBee61
Lien vers la publication
Voilà 1 minute, NewBee61 a dit:

Je viens de vérifier dans le play store d'android et il ne semble pas y avoir d'applications 2021, celle de 2020 est encore là par contre ... va falloir se fier sur YouTube parce qu'il y a rien à la TV ordinaire. 

Je chercherai des liens en streaming, il sera peut possible de trouver certaines choses...

Plusque que quelques jours a attendre !

Lien vers la publication

Les résumés youtube ( sur la tivy pour apprécier les images extraordinaires ) font la job , pour moi, quotidiennement !

les résumés de tv5 que j’ai déjà réussis à pogner sont longt : très français .... 

pis en plus y’a toujours un espèce de toutubeur professionnel qui fait un -fan moment- direct près de la course.

je me souviens que je suivais l’année passée : octane 27

je sais pas s’il va avoir un podium de présentation cette année? 

• J'aime 2
Lien vers la publication
Voilà 32 minutes, Lonewolf a dit:

L'an passé j'ai rien vu , fallait payer et l'ai pas fait . Sur Youtube j'ai pas vu grand chose ...

Sur YT, il est possible de trouver un résumé de 5 minutes par catégorie... En Anglais et en Français.

Mais pas le résumé d'une heure avec les anecdotes qui s'appel "bivouac" 

• J'aime 2
Lien vers la publication

Il faut essayer de trouver un lien sur le web pour regarder France 2 à 19h00 tous les jours (Bivouac)... 

Édité par JCP.CA
  • J'aime 1
Lien vers la publication
Il y a 5 heures, JCP.CA a dit:

Il faut essayer de trouver un lien sur le web pour regarder France 2 à 19h00 tous les jours (Bivouac)... 

Avec un VPN on doit pouvoir accéder à France 2. J'ai déjà un VPN pour regarder le Supercross et la série Pro Motocross aux US. Le Dakar commence à être diffusé à partir de demain sur France 2, je vais voir si ça fonctionne.

• J'aime 1
Lien vers la publication

Y’a pas mal de stock sur l’appli et c’est en français. 
Tu peux même mettre tes préférés dans une liste et synchroniser des alertes de début d’étapes !!!
Bref, ben trop hot pour moi ! 

3B9948EF-CC80-4ADB-9043-EA87B77554CB.jpeg

• J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers la publication
Il y a 14 heures, Stou a dit:

Avec un VPN on doit pouvoir accéder à France 2. J'ai déjà un VPN pour regarder le Supercross et la série Pro Motocross aux US. Le Dakar commence à être diffusé à partir de demain sur France 2, je vais voir si ça fonctionne.

Bonjour, si tu veux accéder a France 2 tu as plusieurs options. Soit tu va sur le site web via un VPN, soit tu installe Mobdro, sur ton portable, Chromecast ou autre, et la derniere solution, tu installes Kodi soit sur un Raspberry, et avec le add-on Catch-up TV & More et tu a accès a toute les chaines qui traites du Dakar.

• J'aime 1
Lien vers la publication

La présentation inscriptions , les motos à 20 : 00 
Désolé je l'ai posté avant de l'avoir vu au complet . .... em0300  On voit pas qui sont les 20 premiers motos .. em0300em0300

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Lien vers la publication

Surtout chez Honda 😭 !!!

En espérant que cela n'empêche pas une belle course des Honda Boys...

Édité par JCP.CA
Lien vers la publication
Voilà 14 minutes, Lonewolf a dit:

Oupsss. Vidéo  non disponible .

Mer... Je n'ai pas fait attention, je suis actuellement en Europe !

Je vais essayer de trouver autre chose...

• J'aime 1
Lien vers la publication
Il y a 1 heure, JCP.CA a dit:

Mer... Je n'ai pas fait attention, je suis actuellement en Europe !

Tu ne serais pas ministre par hasard? 🤔

Lien vers la publication
Voilà 7 minutes, palica a dit:

Tu ne serais pas ministre par hasard? 🤔

Non.... Juste une mère extrêmement malade ! 😡

Cela te va comme explication...???? 

Lien vers la publication
Il y a 2 heures, JCP.CA a dit:

Non.... Juste une mère extrêmement malade ! 😡

Cela te va comme explication...???? 

Faut pas te facher, c'était juste une joke. Les ministres provinciaux démissionnent les uns après les autres pour cause de voyage au soleil en ce moment. Bon courage pour ta maman. 

Lien vers la publication
Il y a 6 heures, palica a dit:

Faut pas te facher, c'était juste une joke. Les ministres provinciaux démissionnent les uns après les autres pour cause de voyage au soleil en ce moment. Bon courage pour ta maman. 

Je m'excuse d'avoir répondu aussi sèchement...

C'est une période tres compliqué actuellement !

Au plaisir d'échanger à nouveau ici ou de rider avec toi.

• J'aime 1
Lien vers la publication

Le site Dakar.com ne semble pas à jour correctement. Sur RedBull TV il y a un bout d'entrevu avec Ross Branch gagnant de l'étape 2 et sur Dakar.com, il est indiqué 4ièm à l'étape 2.... weird!  Peut-être des pénalités 🤔

RedBull TV étape 2

• J'aime 2
Lien vers la publication

Honda torche en ce moment! 😁
walkner qui démontes  sa clutch dans le sable : incroyable !!!🤔

les images du désert à perte de vue , des troupeaux de dromadaires dans le désert, des camions 4x4 qui gueulent comme un veau qui se fait égorger ( y’en as-tu qui savent quel moteurs il y a dans ces pick up toyota ????), du sable comme je voudrais dévorer, des pointes de vitesse sur le planche (dangeureux comme ça se peut même pas :

je sais pas pour vous autres mais moi : j’capote 😊

• J'aime 2
Lien vers la publication

Que c'est il passé pour R.Brabec ?

Super étape hier et tres loin aujourd'hui....

Il semble que cette année, la navigation soit vraiment compliquée !

Lien vers la publication

Pour l'étape 2, j'avais posté le lien du 2020 et non du 2021. C'est pour ça que le classement ne correspondait pas. Je l'ai corrigé.

Lien vers la publication

Van beveren est 9 ième au général 🙂

pablo est 12 et brabec est 13 . 

Howes torche ! 

comme y disent au Dakar; price fonce le couteau entre les dents ! 

FDE97802-37D8-4A45-854D-346CCB88CDD9.png

Lien vers la publication

D'une journée à l'autre, ça bouge pas à peu près dans le classement. Les favoris Brabec et Price qui se ramassent autour de la vingtième position à l'étape 4. 

image.thumb.png.261aeb6f50f088391f6b921fdd6e7469.png

image.thumb.png.55a6b2e3550f4c25457caa5641c4d9c4.png

Lien vers la publication

12-14 minutes ça peut paraître beaucoup mais ils restent beaucoup d'étapes et la navigation a l'air compliquée cette année vu qu'ils reçoivent les parcours au dernier moment. Les premiers à partir ne sont pas avantagés comme Brabek l'a appris à la dure. Il parle justement de l'effet yo-yo dans une entrevue. Ça va devenir stratégique les gars vont s'arranger pour rester un peu en retrait et ne pas être le premier à partir.

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.