gtr 250 Publié Janvier 1 Partager Publié Janvier 1 j'aimerais echanger 2 valises sw motech une droite 45l et une gauche 37l pour l'inverse j'aimerais une 45L gauche ainsi que une 37L droite merci Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 103 Publié Janvier 2 Partager Publié Janvier 2 Je ne connais pas le système de fixation SW Motech. Mais elles ne peuvent pas se retourner? 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
gtr 250 Publié Janvier 2 Auteur Partager Publié Janvier 2 non car meme les barrures son en arriere Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 142 Publié Janvier 2 Partager Publié Janvier 2 Voilà 14 minutes, gtr a dit: non car meme les barrures son en arriere Faudrait enlever les supports intérieur de valises et les mettre à l'extérieur , boucher les trous . Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
gtr 250 Publié Janvier 2 Auteur Partager Publié Janvier 2 je me prend tot y en as peut etre qui vont changer de bike 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
The cat 118 Publié Janvier 5 Partager Publié Janvier 5 Selon moi :De quoi qui se fait pas ; ça se peut pas ! c’est sur qu’il peut rester des trous à boucher mais c’est un moindre mal et beaucoup plus le fun que de perdre ton temps à chercher une aiguille dans une botte de foin ! Bonne chance pareil Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
gtr 250 Publié Janvier 5 Auteur Partager Publié Janvier 5 jai pas l'intention de changer les support de coté et faire des trous dans les boites si je peut echanger ses mieux car pas de taxe a payer sinon ben je vais acheter neuf Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
jfman 3 030 Publié Lundi à 20:12 Partager Publié Lundi à 20:12 (édité) Il faudrait q'il prenne les montures de la gauche at les ré-river sur le coffre droite et vice-versa. Cela ne se fait pas facilement car les latchs et les monture sont rivetés avec stainless sur de l'aluminium mince et par la suite, ton coffre ouvrerait à l'envers. Le best c'est de les vendre et en acheter d'autres. Édité Lundi à 20:19 par jfman Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
gtr 250 Publié Lundi à 21:23 Auteur Partager Publié Lundi à 21:23 au pire je vais vendre les 2 et jai deja une 37l pour la droite alors je vais juste avoir a acheter une gauche de 45l, je veut pas trop les brisé pour les changer de coté Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
2brnut2b 344 Publié Mardi à 03:25 Partager Publié Mardi à 03:25 Ça me rappelle des souvenirs ces valises là ! Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
gtr 250 Publié Mardi à 21:09 Auteur Partager Publié Mardi à 21:09 celle de gauche je la garde je vais vendre une neuve de l'année derniere Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate