Christian 650 Publié 26 Janvier 2021 Partager Publié 26 Janvier 2021 Salut on arrive presque en février apres les 78 joursnées interminable de janvier. Je veux vous amener au différents rabais chez les magasins/fournisseurs d'équipements de moto qui existe durant la saison du salon de la moto, qui n'aura pas lieux cette année. savez vous ou, avez vous entendu parlé des rabais, oui/non, si oui postez les ici bas. A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 27 Janvier 2021 Partager Publié 27 Janvier 2021 Il y a 2 heures, Christian 650 a dit: on arrive presque en février apres les 78 joursnées interminable de janvier Tu vois moi c'est le contraire , je n'ai pas vu la dernière année passer ......... J'aimerais bien la reprendre par une autre trail celle-là . 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
The cat Publié 27 Janvier 2021 Partager Publié 27 Janvier 2021 J’aime bien la garantie de 5 ans de suzuki. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 28 Janvier 2021 Partager Publié 28 Janvier 2021 La garantie 5 ans de Suzuki c'est juste sur le moteur, moi sur mon DR650 2019 j'ai eu quelques petits problèmes et j'ai du me battre avec eux. J'ai fini par avoir un peu ce que je voulais mais on m'a tellement niaiser que plus jamais j'aurai un Suzuki 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 28 Janvier 2021 Partager Publié 28 Janvier 2021 Triste comment une seule expérience peut faire perdre un client à une entreprise ........ 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 15 Février 2021 Partager Publié 15 Février 2021 (édité) On 1/28/2021 at 8:59 AM, Sonic said: La garantie 5 ans de Suzuki c'est juste sur le moteur, moi sur mon DR650 2019 j'ai eu quelques petits problèmes et j'ai du me battre avec eux. J'ai fini par avoir un peu ce que je voulais mais on m'a tellement niaiser que plus jamais j'aurai un Suzuki C'est pas mieux ailleurs. Deux de mes amis avec des Yamaha se sont fait refuser des réparations de moteur sous garantie. 1 avec la garantie de base l'autre avec la prolongée. Édité 15 Février 2021 par jfman Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 15 Février 2021 Partager Publié 15 Février 2021 disont que j'ai eu une mauvaise experiance avec yamaha aussi et en ce qui me concerne moi yamaha ses terminer plus jamais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 15 Février 2021 Partager Publié 15 Février 2021 Suzuki Canada la représentante a qui j'avais téléphoner m'a dit pas de problèmes, écrivez moi tout sur un courriel et je vais m'occuper de votre cas, c'est ce que j'ai fait, ensuite on a échangé plusieurs courriels et appels et tout ce qu'elle faisait c'était qu'elle gagnait du temps, finalement après un an je lui ai parlé au téléphone et elle a admis qu'elle me niaisait, au moins j'ai pu l'envoyer chier, çà pas régler mon problème mais çà fait quand même du bien. Finalement j'ai téléphoner et écrit à l'endroit ou j'ai acheté cette moto soit Beloeil sur le bord de la 20 et menacer que j'allais leur faire toute une publicité sur Facebook et les forums de motos, on finalement eu une entente , j'ai reçu une des 2 pièces brisées et perdu à cause d'un mauvais montage, demi satisfaction, donc çà me donne le droit de dire plus jamais Suzuki, malgré que c'était ma deuxième 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 15 Février 2021 Partager Publié 15 Février 2021 Il y a une heure, Sonic a dit: Finalement j'ai téléphoner et écrit à l'endroit ou j'ai acheté cette moto et menacer que j'allais leur faire toute une publicité sur Facebook et les forums de motos, on finalement eu une entente , j'ai reçu une des 2 pièces brisées et perdu à cause d'un mauvais montage, demi satisfaction, donc çà me donne le droit de dire plus jamais Suzuki, malgré que c'était ma deuxième J'avais dit la même chose au début avec ma Super Tenere , finalement le trouble était plus chez le dealer . Ailleurs je suis bien servi depuis . J'ai donc redonné la chance à Yam avec la 700 . Vrai aussi que je la trouvais belle . Je crois que la relation dealer/client fait toute la différence . Pour ma nouvelle je suis chez Laval Moto . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 15 Février 2021 Partager Publié 15 Février 2021 moi apres 5 année de garantie et de probleme, sans vouloir reglé mon probleme, mon concessionnaire a comme par magie trouvé le probleme apres que la garantie soit terminer moyennant bien sur un prix exorbitant alors jai dir manger toute de la m%?$/" et chio by je suis allé chez honda avec un excellent service 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate