Jump to content

garmin zumo xt


Soso2565

Recommended Posts

Bonjour a tous 
Jai présentement un zumo 595 , mais je regarde pour le changer pour un zumo XT

jai jamais eu de problème avec le 595 et même dans des trails il tien très bien 

le zumo XT par contre est sur un support magnétique, est ce que qql un a eu des problèmes avec le support? ( en fait ce que je veut dire cest est ce que le XT peut tomber de son socle magnétique lors de route très accidente )

merci d avance a tous 
bonne journee

 

soso2565

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Soso2565 a dit:

Lol ouin ben ça va être le temps des dépenses bientôt lol

Je vois pas grand chose sous les 635....ouch 

Attention, selon où tu l'achète peut faire varier les cartes pré-installées dessus.  Le deal sur Chrome Burner a l'air bon, mais ça vient avec les cartes d'europe de pré-installées.  Vérifie que ça ne rajoute pas des coûts de changer les cartes.

 

Screenshot_20210204-141848.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à ta question sur le support, il se fixe de façon mécanique et bien que le mécanisme n'inspire pas confiance (en tout cas pour ma part) il tient très bien.

Pour exemple, j'ai eu un accident et la moto a fait un flip et le GPS n'a pas bougé. Le support (barre) où était fixé la boule RAM du GPS a plié un peu pour te donner une idée.

Pour l'endroit, j'avais acheté le mien chez Touratech, avec rabais 10% de membre MTA. Livré gratuit chez nous, super bon service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, Soso2565 a dit:

Membre de "MTA"? 

Desoler de mon manque d'éducation.... Mais qu'est ce que MTA? 

Ces ca MTA: https://www.mototrailaventure.ca/

Édité par cardam
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, steph77 a dit:

 

Pour l'endroit, j'avais acheté le mien chez Touratech, avec rabais 10% de membre MTA. Livré gratuit chez nous, super bon service.

Est ce que Touratech offre ce rabais sur toute la marchandise.

Comme je planifiait faire certain$ achat$ chez eux, le membership MTA s'autofinancerait tout seul.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-02-04 à 14:22, Soso2565 a dit:

Je veux pas citer un magasin en particulier mais Walmart Canada le vendre

Les achats par internet sont moins dispendieux , le problème peut se poser au niveau de la garantie ..... sur certains produits provenant de l'étranger , la garantie ne s'applique pas ici . Le coût de retourner le produit et attendre le retour ........ ??? 
Certaines grandes chaines américaines mais présentes et très fréquentées ici , les produits électroniques proviennent de lots américains , pas garantie au canada , tu dois retourner à tes frais le stock et attendre si ..... 
Pour 30 ou 50$$$ de moins sur 300+ je choisi d'acheter ici , meilleur garantie en cas de pépins . 
Mes  deux cennes . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, intrus a dit:

Est ce que Touratech offre ce rabais sur toute la marchandise.

Comme je planifiait faire certain$ achat$ chez eux, le membership MTA s'autofinancerait tout seul.

https://www.mototrailaventure.ca/commanditaires/
 

je pense que oui, sur le prix régulier.

 Je ne sais pas quand les renouvellements vont être disponible? D’habitude on reçoit un courriel pour nous aviser que les renouvellements de membres ont débutés. Pas encore vu passer.

@Swatchpourrait nous dire, ça doit être bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, steph77 a dit:

https://www.mototrailaventure.ca/commanditaires/
 

je pense que oui, sur le prix régulier.

 Je ne sais pas quand les renouvellements vont être disponible? D’habitude on reçoit un courriel pour nous aviser que les renouvellements de membres ont débutés. Pas encore vu passer.

@Swatchpourrait nous dire, ça doit être bientôt.

excellent, merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-02-06 à 09:09, steph77 a dit:

https://www.mototrailaventure.ca/commanditaires/
 

je pense que oui, sur le prix régulier.

 Je ne sais pas quand les renouvellements vont être disponible? D’habitude on reçoit un courriel pour nous aviser que les renouvellements de membres ont débutés. Pas encore vu passer.

@Swatchpourrait nous dire, ça doit être bientôt.

 

On fait un C.A. ce mercredi soir.

C'est un des sujets à l'ordre du jour.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.