Jump to content

GPS Garmin montana 700 avec in reach ou zumo XT?


PhylT7

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos conseils sur le GPS Garmn Montana 700 avec l'option inreach ? j'hésite entre celui là et le garmin zumo XT. j'aime beaucoup le fait que le Montana pourrais me servir à faire autre chose que la moto.  L'option in reach permettrais d'épargner sur l'achat d'un SPOT en plus. Merci de vos conseils !!! 

https://www.sail.ca/fr/garmin-gps-portatif-montana-700i-751953-20-061520001

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai un montana 750i que j'ai utilisé en motoneige hors-sentier et sentier depuis déc. 2020 et je l'utiliserais sur ma moto pour hors-route et route a compter de ce printemps, je l'aime bien sauf pour la visibilité de l'écran le jour mais malgré ça c'est un très bon gps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par caprice je changerais mon Montana 650 pour un XT , mais il est très efficace alors je mettrai les sous ailleurs . 

Il y a 18 heures, TopoDan a dit:

je l'aime bien sauf pour la visibilité de l'écran le jour

Si il est comme mon 650 l'éclairage de l'écran est ajustable en luminosité ... Branché direct , je peux le consulter avec la moto à l'arrêt , ça ne tire pas beaucoup de jus .. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi une monterra qui est l'équivalent du montana série 600/650/680  ainsi qu'un GPSMAP276CX et la luminosité de jour est bien correct dans les 2 cas mais le nouveau montana série 700/750 n'est pas aussi clair le jour, j'ai fait un avis a Garmin mais il ne peuvent pas rien faire de mieux pour le moment. à suivre...

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu l’utilise seulement et uniquement pour les véhicules. Le zumo a des fonctionnalités très interessantes. Comme le calcul d’autonomie d’essence et le contrôle de la musique etc. Si c’est des choses qui t’intéresse c’est des points positifs.

 

Si t’as l’intention de faire de la randonnée non motorisé. Le montana est définitivement le bon choix.

 

Personnellement, mon gps me suit à 100% du temps peut importe mon moyen de transport et j’ai un montana  

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais acheté un bidule pour charger et utiliser le 650 en voiture , il ne fais que charger pas possible d'opérer le 650 et charger en même temps ... Raytech mont dit qu'ils peuvent rien faire 🤥🤥....... Vais le brancher direct comme sur la moto . 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.