Jump to content

Fin de semaine Primitive !

Recommended Posts

Nicolas (mon gars ) et moi sommes allés  suivre une formation de survie en forêt en fin de semaine au Saguenay animée par l'équipe des Primitifs ,et ns avons adoré notre expérience .

En plus d'apprendre à construire  notre abri sans aucun outil ni aide extérieure, on ns a  enseigné les techniques du feu par friction, mais également une foule d'autres choses à savoir pour survivre en autonomie totale avec rien ,et puis passer la nuit ds son abri ds le bois par - 24 degrés,sans sac de couchage , çà vaut le coup d'être essayé.

Si çà vous tente  :   https://www.lesprimitifs.ca/ 

Édité par bandit
Correction du lien.
  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien vers la publication

Et puis vivre çà avec Nicolas fût qqe chose de très fort,vraiment,et comme en plus c'est le seul ds le groupe (20 personnes )à avoir réussi à allumer un feu par friction je ne vs dis pas comment j'étais fier !

• J'aime 1
Lien vers la publication

C'est quelque chose que je trouve cool en maudit. J'ai toujours aimer ca faire une genre de survie. J'adore le style camping, rando minimaliste.. Je suis bien équipé pour survivre dans l'bois seul. Faut je trouve plus de temps pour profiter de ce trip la..Avec les enfants encore tres jeune c'est pas evident. Mais ils aime bien ca le camping

Lien vers la publication
Voilà 48 minutes, bandit a dit:

Et puis vivre çà avec Nicolas fût qqe chose de très fort,vraiment,et comme en plus c'est le seul ds le groupe (20 personnes )à avoir réussi à allumer un feu par friction je ne vs dis pas comment j'étais fier !

tenor.gif

SRi.gif

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 8
Lien vers la publication
Il y a 2 heures, bandit a dit:

Il est donc devenu le chef de tribu 😉

Lien vers la publication
Il y a 3 heures, NewBee61 a dit:

Il est donc devenu le chef de tribu 😉

Non,mais c'était tellement beau de le voir heureux de réussir, que son bonheur rayonnait sur tout le groupe .

Édité par bandit
  • J'aime 1
Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.