Musetto 4 Publié 27 Février Partager Publié 27 Février Bonjour, Ça fait quelques fois que j'essaie de contacter MABF par courriel, et je n'ai jamais de réponse. Suis-je le seul? De plus, j'ai bien vu que la ride du printemps est annoncée, mais aucun moyen de voir les détails ni possibilité de s'inscrire. Peut-être y a-t-il quelque chose que je ne comprend pas dans le site de MABF. Merci de votre aide. Reste 18 jours...:-) Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 316 Publié 27 Février Partager Publié 27 Février Plus on se fait de petits groupes ou sous-groupe , plus on se perd .......... C'est dans quelle gang donc je l'ai vu ???? Désolé l'ami elle était trop facile . Sans rancune . 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
MABF 0 Publié 12 Mars Partager Publié 12 Mars Salut Musetto, le courriel pour rejoindre Moto-Aventure Bois-Francs est pourtant bien fonctionnel et tu le trouve aussi le mien comme administrateur sur la page BIO. pour t'inscrire a nos évènements ça se passe sur Facebook 2 semaines avant chaque évènements. et si tu n'ai pas membre c'est payable sur place 10$ pour la saison complète. donc suivre notre facebook est important. Denis Bernier sec MABF.ca Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Musetto 4 Publié 14 Mars Auteur Partager Publié 14 Mars C'est bien. ça sÙ'est règlé entre-temps. merci. Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Recommended Posts