Jump to content

CRF250L qui s'éteint au intersection ou à un arrêt


Hondaman

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau en semi-route semi-trail et je me demandais si j'étais le seul à qui sa arrive ...

Voila j'ai un CRF 250l 2013 je crois que c'est une bonne moto pour commencer  ... elle a aussi quelques modif.. dont K&N - full FMF exhaust (mega bomb header + q4 slip-on) + EJK 

en gros il va super bien mais a l occasion quand j'approche d'un arrêt ou une lumière ou dans le traffic  quand j'appuie sur la clutch et je downshift la moto eteint (stall) ..... c'est comme si le gaz coupait ... il repart sans problème .... mais c'est un peu fatigant.....

Ceux qui possède ce genre de moto avez vous déjà vécu la même chose.  ... si oui comment vous avez résolu votre problème.

Je sais que Honda avait eu des rappels mais pour les 2014 - 2015 pour des choses similaires (starter je crois pas trop sur)  .... mais aucun rappel pour 2013.

C'est tu que je m'en sers pas assez ... environs 600km par année ..... je pense que je passe plus de temps a le shinner que de rouler loll

J'aimerais bien avoir votre avis 

Merci

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

Ont dirait que ta clutch colle. 

Et si c'est ça je vois 2 possibilité 

Huile pas bonne , trop vielle ou pas le bon grade.

Ou basket de clutch usé, avec le temps et disont l'abus les disques de clutch  s'encastre dans le basket et ce qui fait que la clutch travail moin bien....

 

Il a peut être aussi ton RPM au idle qui serait trop bas, sinon je vois pas autre chose étant donner que tu dis qu'il repart bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les modifications au niveau de l’admission et l’échappement, si l'ajustement de l’injection n’a pas été fait, il est probable que tu roules trop pauvre et que le calculateur d’injection ne puisse pas compenser.  
Et en passant, si tu fais du hors route, un K&N, c’est vraiment pas idéal. Tu serais mieux avec un UNI ou le filtre d’origine. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 19 minutes, palica a dit:

Avec les modifications au niveau de l’admission et l’échappement, si l'ajustement de l’injection n’a pas été fait, il est probable que tu roules trop pauvre et que le calculateur d’injection ne puisse pas compenser.  
Et en passant, si tu fais du hors route, un K&N, c’est vraiment pas idéal. Tu serais mieux avec un UNI ou le filtre d’origine. 

EJK d'installé c'est justement pour le mapping, un peu comme un power commander

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.