Jump to content

Husky 701 !


bandit

Recommended Posts

Hier soir à Richelieu j'ai essayé la 701 de Marc ( je connais pas son nom de forum ),et j'ai trouvé que c'était vraiment une moto intéressante .

 

Très nerveuse, légére,çà freine bien,  çà vibre pas, pas vraiment pu tester ds des courbes mais j'ai tourné un peu ds un champs de soya et  les trous sont avalés comme il faut par les suspensions, alors je me dis que bien équipée avec en plus une vraie selle et de bonnes lumières on doit pouvoir transformer çà en bonne moto de voyage qui passe partout . Merci Marc .

Ah oui,un peu haute qd même,surtout à l'arrêt .

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé juste avant toi !

Super moto !

Première fois que je roulais la nouvelle 690/701 (c'est quasi la même moto).  J'ai roulé quelque fois la première génération de 690.  Le format est identique à l'ancienne, le poids semble le même.  La grosse différence c'est le moteur qui est beaucoup plus doux côté vibration (quasi rien).

Les plus vs l'ancienne 690 : traction control, quick shifter, cornering ABS, et meilleures suspensions (WP Xplor).

Il existe une version LR (long range) en 2020, 25 litres total d'essence (vs 13 pour la régulière).  C'est très intéressant et ça me fait questionner sur mon choix de prochaine moto...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.