Jump to content

remorque moto


Franky_babay

Recommended Posts

Bonjour, 

Je tente ma chance. 

Je vendrais ma remorque à moto. Fait en aluminium. roule très bien. A fait la route trans-labrador. Toute les Bushing on été mis en neuf. Très léger. C'est à voir ! 

Message privé pour le prix !   Prix à discuter, faite moi un offres. Je n'ai pas d'idée du marché pour ce type de remorque. 

28872127_10155738801054145_59212523676631040_n.jpg

Édité par Franky_babay
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que les règles du forum demandent de mettre un prix, mais je ne suis pas sur... Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de donner le prix par MP uniquement. Tu as honte de ton prix? 😜 Faut pas. Au pire, tu ne la vendras pas... 🤭

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effets, j'aurai du inscrire prix à discuter.

J'ai pas vraiment d'idée du prix demandé. 

C'est faite home made, pas de comparatif sur le net.. 

 

Mais bon, si un admin me tourne de bord, je la retirerai, j'était hésitant, c'est peut-être le signe qu'il me faut pour la garder 😛 .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu une idée du poids? J'imagine que c'est la question # 1 (après le prix 😄) qu'un utilisateur aura. Si tu l'as trainée derrière ton KLR, ça doit être quand même assez léger?

En tout cas, elle a l'air vraiment bien conçue et solide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HAHAHAHA merci  pour le suivi 😛 

pour le poids, c'est plaqué à 99 lbs, mais encore je ne suis pas sur qu'il fait tous à fait 99 lbs. 

Par contre, tu as bien raisons, avec le KLR, pour du matériel de camping etc, aucun problème, mais disons pour déménager un vieu poêle a bois qui pèse 450 lbs, c'est pas mon premier choix ... 😜

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas elle est vraiment unique et magnifique dans son genre. J'ai presque envie de me créer un besoin ... lol

Pour comparaison certaines remorques moto plus petites et moins originales que celle-là se vendent 1500$+

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci ! 

C'est faite homemade, je ne pensais pas demandé autant que 1500 $. 

Je veux la vendre puisque je ne fait plus de voyage de moto, j'aimerai libérer de l'espace. 

Je ne sais pas si c'est exagéré, mais si j'ai 1000 $, je serai très heureux  

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.