Jump to content

Base de support GPS Garmin (autre que Rade Garage ?)


Swatch

Recommended Posts

Effectivement, ça serait beaucoup moins cher d'imprimer une pièce comme ça que de l'usiner.  Et ça a pas besoin d'être en aluminium, du plastique serait suffisant.

Mais je n'ai pas de dessin, et pas le talent/compétence pour le faire, ni d'imprimante à ma disposition.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est bon et la qualité au rendez-vous. C’est incroyable comme on n’ose plus tellement semlancer chez nous. Le marché est probablement trop petit mais je crois que les options existent. Ça me rappelle Massive Lee qui avait lancé des portes bagages. On ne le voit plus sur le forum, dommage. 
 

Pas beaucoup d’options pour un support GPS comme ça... j’ai cherché l’an dernier et j’ai trouvé chez Rally-Raid UK et chez Bike PenR www.bikepenr.nl au Pays-Bas où j’ai finalement trouvé mon bonheur, le top du top pour le choix et la qualité avec un service impeccable. 
 

image.jpeg.b21ac6ace15e8b05c25d2f522b5a6bc0.jpeg

 

Édité par Squire
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est vraiment intéressant ce que certains font avec les imprimantes 3D, comme moto minded par exemple:

https://www.motominded.com/collections/super-mounts/products/ktm-790-gps-mount
image.jpeg.06abc3143c99f16ace4ec47b52b9eda1.jpeg  
bref, plusieurs options, ex. pour la 790: https://790adventure.net/electrics-electronics/gps-mount/ 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Squire a dit:

Le prix est bon et la qualité au rendez-vous. C’est incroyable comme on n’ose plus tellement semlancer chez nous. Le marché est probablement trop petit mais je crois que les options existent. Ça me rappelle Massive Lee qui avait lancé des portes bagages. On ne le voit plus sur le forum, dommage. 
 

Pas beaucoup d’options pour un support GPS comme ça... j’ai cherché l’an dernier et j’ai trouvé chez Rally-Raid UK et chez Bike PenR www.bikepenr.nl au Pays-Bas où j’ai finalement trouvé mon bonheur, le top du top pour le choix et la qualité avec un service impeccable. 
 

image.jpeg.b21ac6ace15e8b05c25d2f522b5a6bc0.jpeg

 

As-tu le numéro de modèle ?

Ça semble être très bien avec les caoutchoucs pour les vibrations.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander celui de Moto Pump, il m'a l'air mieux fait que le Rade au niveau de la clamp.

 

Celui de Bike PenR est beaucoup plus cher (140 euros).

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cherches sur les sites de modèle 3D et dis moi celui que tu veux, ou sinon on a surement du monde comme Stou qui ont l'imprimante pour le faire. j'ai fait ca pour remonter le miens et ca m'a couté un beau 5$ de plastique pour l'ami qui a fait l'impression 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.