Jump to content

ktm 790 Adventure R


max lebleuet

Recommended Posts

je dois vendre une moto alors je crois que je vais laisser aller mon KTM 790 aventure R 2019 au lieu de ma BMW 1250. Combien selon vous je devrais demander ou espérer avoir. 

ktm 790 Adventure R, 10k km, cruise control, power shift, deux set de pneu neuf, rack arriere, skidplate black Dog, kit graphique up shift, miroir touratech retractable 

 

Aperçu de l’imageAperçu de l’image

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'idée etait ca!  quel prix puis je selon vous demander ? et non dire 13k all in. Pour le moment je dois la conserver encore car  pas de crash bar dispo pour le bmw et je vais au gouin avec des chum et veut pas non plus aller striper mon bmw pas de crash bar et protection pour le moteur. La vente est donc remis d'un mois.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-04-19 à 21:08, max lebleuet a dit:

l'idée etait ca!  quel prix puis je selon vous demander ? et non dire 13k all in. Pour le moment je dois la conserver encore car  pas de crash bar dispo pour le bmw et je vais au gouin avec des chum et veut pas non plus aller striper mon bmw pas de crash bar et protection pour le moteur. La vente est donc remis d'un mois.

Sur Ridanventure tu ne dois pas demander quel prix mettre, tu n'aura pas de réponse. Tu dois plutot mettre ton prix et ensuite tous les experts vont procéder à l'analyse de marché pour toi et indiquer dans ton thread si le prix est adéquat.

Essaie et tu verras.

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci Jf je vais faire cela lors de la mise en vente. Pour le moment je conserve car on va au réservoir Gouin la semaine prochaine donc je utilise le Ktm 

peut être après je voudrai plus la vendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.