Jump to content

Anti démarrage 990 adventure


sebafsm

Recommended Posts

salut a tous j'Ai un problème avec ma 990: de temps en temps lorsque je tourne la clé pour démarrer le voyant rouge cadenas s'allume me signalant un probleme d'anti démarrage, j'ai reprogrammer mes clés, j'ai changer l'antenne et les contacts de switch, fait un nettoyage complet de mes connecteurs électriques de la moto mais rien n'y fait, faut t'il que je change tout le bloc contact et clé neuve pour que ca fonctionne ou y'a t'il une autre cause possible ?

 

Édité par sebafsm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pas beaucoup de réponse 😝😃 etk  pour info j'ai nettoyer tous les connecteurs électriques et apparemment ca ne le fait plus mais j'ai commander la switch complète (370 $ plus taxe ouff !!!!! ) pour être sur si ca recommence.

 

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas que je n'aurais pas aimé te répondre

Mais je n'ai aucune expérience technique sur les motos Husqvarna et KTM; toutes les autrichiennes en fait

Par contre si tu veu jaser BMW, BSA, Harley-Davidson, Honda, Kawasaki, Norton, Suzuki, Triumph et Yamaha je suis ton homme 😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, sebafsm a dit:

pas beaucoup de réponse 😝😃 etk  pour info j'ai nettoyer tous les connecteurs électriques et apparemment ca ne le fait plus mais j'ai commander la switch complète (370 $ plus taxe ouff !!!!! ) pour être sur si ca recommence.

 

Difficile de te répondre sans connaître le système mais tu sembles avoir fait les bonnes choses, nettoyer les contacts, etc. Si ton antenne se dévisse nettoie le connecteur avec de l'alcool, resserre la sans mettre trop de force, si la clé contient une batterie assures toi d'en mettre une neuve. Laisse nous savoir tes progrès. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, NewBee61 a dit:

Difficile de te répondre sans connaître le système mais tu sembles avoir fait les bonnes choses, nettoyer les contacts, etc. Si ton antenne se dévisse nettoie le connecteur avec de l'alcool, resserre la sans mettre trop de force, si la clé contient une batterie assures toi d'en mettre une neuve. Laisse nous savoir tes progrès. 

apparemment le problème est résolu, en plus de nettoyer les connecteurs j'ai mis de la graisse diélectrique comme ca y'a plus de risque pour l'avenir 😃

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, sebafsm a dit:

apparemment le problème est résolu, en plus de nettoyer les connecteurs j'ai mis de la graisse diélectrique comme ca y'a plus de risque pour l'avenir 😃

Ce qui s'applique aussi aux non-autrichienne . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.