Jump to content

r1100s 2001 - 53k kilos


jfman

Recommended Posts

Voilà 22 minutes, Insane rider a dit:

Belle moto, j'ai toujours aimé le monobras exposé sur ces motos et les échappements sous le banc.
 

C'est vrai que ça donne tout un look mais je me demande si ça fait office de chauffe-fesses en même temps ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, jfman a dit:

Elle a un beau look de "cup bike"

Online Find Panjo Edition - 2005 BMW BoxerCup Replika

Je pense que c'était lors d'une course à Daytona, deux coureurs frappent les têtes de leurs 1100S en se plaçant en entrée de courbe!

Ils se regardent... J'imagine le sourire qu'ils devaient avoir dans le casque 😆

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve la 1100S très jolie mais la 1200S est encore plus aboutie. C’est à peu près la seule moto “sport” que je rentrerais bien dans mon garage. On en trouve à des prix raisonnables et assez peu kilométrées. Elle est considérée comme moto de tourisme à la SAAQ. Une jaune avec l’option des amortisseurs Ohlins 😍

La 1100S est un peu plus confortable au niveau de la position de conduite, un peu moins puissant. Je crois que la 1100 a aussi eu moins de problèmes que la 1200 mais sur une moto de 50,000 km et plus, les bobos sont normalement presque tous réglés.

image.jpeg.7d9cd9252647e6f4a2245cee91552b42.jpeg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais quelqu’un qui a eu une R1200S quand ça venait de sortir.

Je ne me souviens pas qu'il ait eu des problèmes avec.

C'est deux motos qui sortent de la masse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 24 minutes, jfman a dit:

Oui c'est la "petite" plaque

J'espère, un R1100S ça fait même pas 100 hp et c'est lourd (ouin, mais un vieux Gixxer 750 86 c'est aussi lourd et pas très puissant mais c'est une "moto à risque"....  lol).

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Swatch said:

J'espère, un R1100S ça fait même pas 100 hp et c'est lourd (ouin, mais un vieux Gixxer 750 86 c'est aussi lourd et pas très puissant mais c'est une "moto à risque"....  lol).

Le genie de la SAAQ

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

Les clip-on sont en dessous le top triple mais je comprends pas la logique de la SAAQ

Selon l'année-modèle tu pouvais avoir la version "sport" avec les clip-on sous le top triple, roue arrière plus large et quelques autres différences.

Ou la version "ordinaire" avec les clip-on au-dessus du top triple.  Je pense que cette dernière est plus rare.  Il y a quelques années j'en cherchait une mais ne trouvait que des versions "sport".  Mon dos et mon cou n'apprécient plus cette position de conduite 🙄

Je ne fais aucun lien avec la catégorisation à la SAAQ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.