Jump to content

Allô!


Valentine

Recommended Posts

Allô tout le monde,

Je m'appelle Valentine, j'ai 18 ans et je viens de recevoir mon permis moto (wouwouw!). Ma Royal Enfield Himalayan n'est malheureusement pas encore arrivée (normalement elle devrait arriver dans la semaine). Hâte de débuter et de pouvoir l'emmener un peu partout sur les (hors-)routes de notre beau Québec! 

En attendant merci pour le forum qui va pouvoir répondre à moult de mes questions!

 

Au plaisir de vous croiser durant une ride 😉

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois la bienvenue ici. J’aime bien la RE dans sa philosophie, je trouve que c’est une moto adaptée au voyage à rythme raisonnable. Elle demandera un entretien plus suivi qu’une japonaise mais elle te le rendra en plaisir, originalité et fierté. Bon été sur nos routes et chemins. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-06-13 à 13:00, palica a dit:

Sois la bienvenue ici. J’aime bien la RE dans sa philosophie, je trouve que c’est une moto adaptée au voyage à rythme raisonnable. Elle demandera un entretien plus suivi qu’une japonaise mais elle te le rendra en plaisir, originalité et fierté. Bon été sur nos routes et chemins. 

Merci beaucoup! Ouais c'était vraiment un gros coup de coeur la RE. Pour l'entretien c'est ce qu'on m'a dit donc en ce moment j'essaye d'en lire le plus possible sur le sujet histoire de pouvoir régler mes petits pépins par moi-même ^^. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-06-13 à 14:23, bourgognais a dit:

Bienvenue. Tu as fait un bon choix. La RE n'est pas trop haute, pas trop puissante et bien protégée dès le départ.

C'est dommage qu'elle soit à 12cc d'une plaque < 400 cc.

Merci! Et je sais pour la plaque, c'est tellement énervant... J'espérais que la SAAQ soit sympa pour ça, mais non à 11cc prêt ça passe pas 😕

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.