Jump to content

Jean-Francois / Saint-Eustache, Qc / BMW R1250GS Aventure 2021 Tippple Black


Recommended Posts

53 ans, ai fais du motocross de enfant jusuqu'à ado, n'ai jamais eu de moto de route apres l'adolescence.

J'ai passé mes licenses oct 2020 avec mes 2 plus jeunes (22-24) ai achjeté une FJR 1300 2010 used nov 2020. Et je viens de la vendre pour une  BMW 1250 GSA (tripple Black) que j'aurai dans 2 semaines.

Nostalgie de mes rides dans les bois, "pics de sable", quelques petite courses amateures ado ont fait que même si la FJR était cool comme premiềre moto, j'ai flanché en voyant, me documentant, essayant une GSA 'LOL

Yolo, même à 53 (sans permis) on peut réaliser des rêves oubliés. 

Édité par Jean-Francois Bourdeau
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Tu regretteras pas ton choix de moto, et bienvenue dans la communauté!

Et si tu veux jaser de moto aventure avec des passionnés, il y a une rencontre à tous les mardi soir au Tim Hortons (après 19hrs habituellement) de Laval qui est juste à côté d’unToys R us au coin de la 440 et Daniel-Johnson

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, GString a dit:

 

Et si tu veux jaser de moto aventure avec des passionnés, il y a une rencontre à tous les mardi soir au Tim Hortons (après 19hrs habituellement) de Laval qui est juste à côté d’unToys R us au coin de la 440 et Daniel-Johnson

Et une le mercredi soir à Richelieu , d'accord c'est sur la rive sud mais c'est beaucoup plus beau et bucolique que le long de l'autoroute , et puis les gars qui y sont généralement ne se comparent même pas avec ceux de Laval......😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.