Jump to content

Kégashka !


bandit

Recommended Posts

Le bout de la 138 maintenant, alors comme tt le monde on voulait voir, et bien c'est  très beau, çà vaut vraiment le coup d'y aller, la baie est très belle , la plage aussi avec une eau à 22 degrés ( centigrades !), et le petit port est superbe . Les 44 kms de gravelle sont faciles car très peu de camions donc pas défoncés , mais il faut rouler entre 85 et 110 pour être bien sinon çà tape un peu qd même, le mieux  pour moi c'était 100/105 , mais ns étions 2 sur la moto avec des pneus  pas trop adaptés alors çà glissait un peu qd même, mais en tt cas allez y , vs ne serez pas déçus 😎

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, palica a dit:

Un autre Thierry et moi y sommes allés. Sa moto en a porté les marques longtemps… ☺️

432D2FB5-380C-4E87-B046-B503B6607B67.png

CD2E1321-B999-4AFB-82AD-ED53859A72EF.png

Ds cette baie Laurence s'est baignée, l'eau était à 22 degrés .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivé a Kegaska ou il y a la pancarte fin de la 138, tu tournes a droite vers le port, en direction du port une fois passé le pont, il y a a droite le chemin Brion­.   celui-ci qui ne semble pas invitant mène vers un parc ou se trouve l'épave d'un bateau échoué lors d'une tempête.  Nous avons fais ce voyage, avant la St-Jean Baptiste cette année et on a mème réussis a couché a l'auberge Brion a Kegaska.

 

Kegaska 2021-06-23.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Christian 650 a dit:

Arrivé a Kegaska ou il y a la pancarte fin de la 138, tu tournes a droite vers le port, en direction du port une fois passé le pont, il y a a droite le chemin Brion­.   celui-ci qui ne semble pas invitant mène vers un parc ou se trouve l'épave d'un bateau échoué lors d'une tempête.  Nous avons fais ce voyage, avant la St-Jean Baptiste cette année et on a mème réussis a couché a l'auberge Brion a Kegaska.

 

Kegaska 2021-06-23.jpg

Il n'était plus là, il a du reprendre la mer entre temps.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.