Jump to content

Rivière Pentecôte !


bandit

Recommended Posts

Rivière Pentecôte, entre Baie- Comeau et Sept îles, bcp y passent mais peu y arrêtent, sauf pour prendre en photo le site exceptionnel, et bien la prochaine fois il faudra vs y arrêter, et y dormir en plus, parce l'auberge du Nord Côtier vs offre un accueil haut de gamme pour pas cher, ce sont des amis à moi qui la tiennent et vous ne serez pas déçus, croyez moi !

418 / 799-1241, c'est le numéro pour les joindre, et en disant que vs venez de la part de Thierry c'est encore mieux !

@palica,@onip,@socrate, et plusieurs autres connaissent la place, ils peuvent vs en parler !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment une bonne place ou arrêter. Mais pas uniquement « en passant »: un voyage spécifique à Rivière Pentecôte pour passer une fin de semaine - ou plus - à l’Auberge du Nord Côtier est tout à fait justifié. J’ai bien l’intention d’y emmener mon amoureuse bientôt 🥰

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, palica a dit:

Vraiment une bonne place ou arrêter. Mais pas uniquement « en passant »: un voyage spécifique à Rivière Pentecôte pour passer une fin de semaine - ou plus - à l’Auberge du Nord Côtier est tout à fait justifié. J’ai bien l’intention d’y emmener mon amoureuse bientôt 🥰

Patrick a bcp travaillé depuis ton passage et refait de nouvelles chambres , par contre plus de repas hormis le petit déjeuner inclus, mais une cuisine complète est à la disposition des clients, ainsi qu'une pièce pour ranger les vêtements de moto s'ils sont mouillés et même la moto si vs voulez .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.