Jump to content

Ensemble de valises Hepco Becker Junior (120 L) + Rack pour Guzzi V7 Stone 2013

petitchat
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai malheureusement dû vendre ma Guzzi V7 Stone et donc je chercher à vendre l'équipement que j'ai aussi. Idéalement j'aimerais vendre le kit valises + supports tout ensemble, mais compte tenu que la V7 est rarement montée touring/aventure, je suis ouvert à vendre les valises uniquement.

Les valises sont donc : Hepco Becker Junior arrière (40L) + Hepco Becker Junior Latérale (40L + 40L). Les valises viennent avec les clés permettant de les verrouiller aux supports et de les fermer à clés. Les valises sont en excellent état et la valise arrière est munie du dossier pour passager. À noter que le blanc sur la valise arrière n'est que de la colle de tuck tape que je dois finir d'enlever car on attachait un coussin pour la rendre plus confortable pour ma conjointe.

Sans compter les supports pour une Guzzi V7 Stone, l'ensemble des valises est affichée à 973 USD (1225 CAD) + taxes sur Motomachines.com

Je demande 650 pour les trois valises. Je suis à Montréal (Ahuntsic). Prix pour les valises + support pour Guzzi V7 à discuter.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

3.JPG

5.JPG

6.JPG

2.JPG

1.JPG

4.JPG

Edited by petitchat
  • Like 1

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.