Jump to content

- Nouveau - Rencontre le mercredi dans Lanaudière


Recommended Posts

On se lance, à partir du 25 août 2021, rencontre au Tim Hortons de la route 131 à Notre-Dame-des-Prairies (en face de la ferme Régis) dès 19h ou un peu avant si ça vous dit.


https://goo.gl/maps/CaSFvFajnRZSQD6S7

 

Au plaisir de vous y rencontrer et de jaser avec vous.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, steph77 a dit:

C’est demain que que ça débute.

Au plaisir de vous y voir.

 

@Flexter  merci pour avoir « pinner »le sujet.

En général la première fois il y a une vingtaine de personnes et ensuite çà monte tranquillement 😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça continue demain.

 Il devrait faire beau rendu en après-midi donc vous devriez être ok.

J’ai une fin d’après-midi assez occupé demain, je vais décider à la dernière minute si je vais avoir le temps d’y aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va faire beau demain. La salle à manger du Tim est fermée à cette endroit. On pourra discuter pour trouver une autre place pour l’automne/hiver si on continue nos rencontres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Il y a 2 heures, denis berard a dit:

Finalement , a-t-on trouvé un endroit pour se rencontrer durant les mois d'hiver ? peut-être une micro !

Salut Denis,
Lors de notre dernière rencontre à l'automne, j'avais discuté avec Martial de l'idée de se trouver un ou des endroits (pour faire une rotation et peut-être réussir à amener du monde qui trouve peut-être que Joliette c'est loin). Pour la fréquence, pour l'hiver à tout le moins on peut planifier d'avance une rencontre. On verra si on revient à une fois semaine à l'été.

Avec la vente de ma maison, et la reprise de certaines activités je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser à ça, l'automne a été cours.

Microbrasserie ça serait vraiment bien. Ça prend un endroit avec la salle à manger ouverte. Et certaines micro ne sont pas ouvertes tous les jours.

Pour ma part la saison de ski vient de recommencer, on est au chalet les fins de semaine et les vacances, mais si on organise de quoi et que c'est un soir de fin de semaine je m'organiserai pour être présent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon le ski et la motoneige n'est pas fini, mais les salles à manger sont ouvertes. Pour une micro comme suggéré par Denis avec une salle à manger il y a l'Albion au centre-ville de Joliette.

Des intéressés ? La semaine prochaine c'est la relâche scolaire et je serai au chalet toute la semaine, mais dans la semaine du 7 mars ?

Je m'occupe de la réservation.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci à steph77, Martial et Denis pour l'excellente rencontre hier a l'albion a joliette. Thème de la soirée la moto bien sûr. Bien apprécié.😀

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 50 minutes, bandit a dit:

Un de ces mardi vs risquez de me voir , j'aime bcp votre région , je suis encore passé en fin de semaine 😎

521207073_Capturedecranle2022-03-30a20_02_06.thumb.png.a8fbe2f4970dc8c996b725415de63125.png

 

🤷🏻‍♂️😂

Ça serait vraiment bien si tu passais un mercredi. Le mardi bière était une exception. On s'est déjà vu une fois à Chambly et une fois au salon de la moto.

Au plaisir de s'y rencontrer de nouveau.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, alain a dit:

Merci à steph77, Martial et Denis pour l'excellente rencontre hier a l'albion a joliette. Thème de la soirée la moto bien sûr. Bien apprécié.😀

Bien content d'avoir fait ta connaissance. On reprend ça prochainement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Belle rencontre hier dans Lanaudière. Beaux béciks et de bonnes personnes.

Mais... ai encore oublié de prendre des photos

De toute façon chu pas sûre que j'aurai pu vous les envoyer. Je suis encore au polaroid moi.

Le polaroid, ça c,est juste après l'ère de la gravure...😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, alain a dit:

Belle rencontre hier dans Lanaudière. Beaux béciks et de bonnes personnes.

Mais... ai encore oublié de prendre des photos

De toute façon chu pas sûre que j'aurai pu vous les envoyer. Je suis encore au polaroid moi.

Le polaroid, ça c,est juste après l'ère de la gravure...😄

Super belle soirée. Je n'ai pas non plus pensé prendre une photo de la gang. Pour une fois on avait une gang et je n'étais pas en tête à tête avec @spa885 🤣

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

La photo de ta moto a pas enregistré sur mon cell 🙄 ..... Mon cell doit être anti-KTM (hahaha) . 
Plaisir d'être arrêté vous voir , j'y retournerai ... 
Plaisir d'avoir rencontré @alain que je n'avais pas vu depuis plusieurs années . 
J'en ai compté 6 hier soir ; 2 X KTM 390 , 1 X KLX 300 (?) , 1 X Honda CRF 250 , 1 X Aprilia Tuareg 660 et ma T7 . 

Au plaisir de vous revoir . 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, Lonewolf a dit:

La photo de ta moto a pas enregistré sur mon cell 🙄 ..... Mon cell doit être anti-KTM (hahaha) . 
Plaisir d'être arrêté vous voir , j'y retournerai ... 
Plaisir d'avoir rencontré @alain que je n'avais pas vu depuis plusieurs années . 
J'en ai compté 6 hier soir ; 2 X KTM 390 , 1 X KLX 300 (?) , 1 X Honda CRF 250 , 1 X Aprilia Tuareg 660 et ma T7 . 

Au plaisir de vous revoir . 

 

Ça veut dire qu'il faudra se revoir...

J'aimerais retourner vous voir à Laval avant la fin de la saison.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.