Jump to content

Bonjour de St-Eustache


Goofy

Recommended Posts

Bonjour, je suis Thierry, je suis ridaventure depuis longtemps sur FB mais je vais commencer à faire un peu de trail la fds prochaine.  Laurentides - Outaouais.  J'ai bien hâte.  Je roule en Triumph Tiger 800 XRT (modèle plus axé route) mais je fais installer des pneus 50/50 cette semaine.  J'ai bien hâte de rouler dans la tqt et rencontrer quelques uns parmis vous.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Également à St-eustache, tu peux venir nous voir aux rencontres du Mardi au Tim du carrefour Laval à côté du Toy's'r'Us.

Bienvenue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Lonewolf a dit:

Bienvenu , comme dit par NewBee61 , on est plusieurs à se rencontrer le mardi soir , habituellement une quinzaine voir 20-25 .... 
 

Tu verras, le lieu est magique, un véritable sanctuaire de la biodiversité, tu y croiseras des chevreuils, des orignaux, des loups, parfois aussi des ours, mais surtout tu vas y croiser des humains fort sympathiques toujours prêts à t'aider 😎

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Tu verras, le lieu est magique, un véritable sanctuaire de la biodiversité, tu y croiseras des chevreuils, des orignaux, des loups, parfois aussi des ours, mais surtout tu vas y croiser des humains fort sympathiques toujours prêts à t'aider 😎

Tu lui reponds cela parce qu'il se prénomme Thierry ?? 🤪

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.