Jump to content

Question remorque


Josée 1

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, j'ai trouvé votre site en cherchant une base de remorque sur laquelle je pourrais installer ma boîte Thules.  (Pour ma moto) Je suis de Québec et j'ai besoin de votre aide  pour trouver cette base de remorque. J'ai trouvé une seul cie.  pour le moment qui en ont une mais il faut acheter un rack en plus pour installer ma boîte. Et surtout très dispendieux pour une base. Je peux me déplacer pour aller la chercher dans la province. Merci de m'accueillir et m'aider dans ma recherche. JOSÉE 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Josée.

Si je comprend bien, tu cherches un chassis de remorque (frame) sur lequel tu pourrais installer une boîte de type Thule? Boîte de type "hamburger" ou allongée (ski)?

Est-ce que tu prévois tirer cette remorque avec ta moto ou un autre véhicule?

Dans tous les cas, tu risques fortement d'avoir a acheter un rack (Thule ou autre), ou au minimum le système de fixation de Thule compatible avec ta boîte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Flexter a dit:

Bonjour Josée.

Si je comprend bien, tu cherches un chassis de remorque (frame) sur lequel tu pourrais installer une boîte de type Thule? Boîte de type "hamburger" ou allongée (ski)?

Est-ce que tu prévois tirer cette remorque avec ta moto ou un autre véhicule?

Dans tous les cas, tu risques fortement d'avoir a acheter un rack (Thule ou autre), ou au minimum le système de fixation de Thule compatible avec ta boîte.

Oui j'ai déjà les 2 barres de travers car je l'installe déjà sur mon V.U.S. elle est rectangulaire (ski) 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble que canadian tire  offre une petite remorque que tu pourrais mettre ton tombeau dessus et fitter une pôle sur ton byke ? 
sur qu’il faudra modifier mais ça peut-être économiquement envisageable ?
un tombeau comme ça peut faire 7 pieds à part la pôle ; t’as pas d’autres choix pour trainer tes skis 😉

On brainstorm ! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/necessaire-de-remorque-a-parois-en-acier-galvanise-stirling-4-x-4-pi-0746938p.html
 

genre ça ! 
 Sinon des kits montés sur des  monogo. 
ceux montés avec un joint universel semble pas mal plus compactes que les trailer à 2 roues. 
vas voir sur les internets ! 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.