Jump to content

Rivière Pentecôte !


bandit

Recommended Posts

Et oui,  cette année encore ns sommes montés sur la Côte Nord pour la fête du travail, c'est maintenant une tradition pour nous, et si parfois ns y sommes allés avec d'autres Ridaventuriers comme @Onip, @palica, ou encore @Socrate, cette années ns sommes montés seuls, en side,  avec Guzzi , le chien , et chaque fois cette route 138 me fait rêver, je me lasse pas du fleuve, en plus samedi avec la queue de la tempête Ida la mer était déchainée, un vrai plaisir pour les yeux, et la photographe bien sûr !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 36 minutes, bandit a dit:

je me lasse pas du fleuve, en plus samedi avec la queue de la tempête Ida la mer était déchainée, un vrai plaisir pour les yeux, et la photographe bien sûr !

Tu vas devoir prendre le traversier au mois de novembre pour te gâter 😜

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, coyote a dit:

Genre la vague passe par dessus le bateau quand il rentre dans la vague 🤪

Impossible pour moi en novembre, le plus tard que ns y sommes allés est à l'action de grâce il y a qqes années, et une fois fin décembre .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, bandit a dit:

Et oui,  cette année encore ns sommes montés sur la Côte Nord pour la fête du travail, c'est maintenant une tradition pour nous, et si parfois ns y sommes allés avec d'autres Ridaventuriers comme @Onip, @palica, ou encore @Socrate, cette années ns sommes montés seuls, en side,  avec Guzzi , le chien , et chaque fois cette route 138 me fait rêver, je me lasse pas du fleuve, en plus samedi avec la queue de la tempête Ida la mer était déchainée, un vrai plaisir pour les yeux, et la photographe bien sûr !

Et des magnifiques rencontres 😉 

J'ai finalement abouti à l'auberge à Rivière-Pentecôte. Un superbe endroit ! Au plaisir de vous recroiser sur les routes !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, SPero a dit:

Et des magnifiques rencontres 😉 

J'ai finalement abouti à l'auberge à Rivière-Pentecôte. Un superbe endroit ! Au plaisir de vous recroiser sur les routes !

Et oui, j'ai su et vu que tu étais à l'auberge, un des plus beaux spots de la 138, et les hôtes de l'auberge sont des gens charmants , vraiment une place à découvrir .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.